Aller au contenu

envoyer un SMS vers une adresse mail

ganq

Recommended Posts

Il y aurait un "problème" dans un sens : mail -> SMS. Cela reviendrait à avoir un fournisseur d'envoi de SMS comme il en existe actuellement et ça ne serait sans doute pas gratuit ou alors limité à 1 ou 2 par jours.

Pour transformer un SMS en mail il faudrait un service qui reçoit tes SMS et les transforme en mail, là encore ça ne serait peut être pas gratuit (quoi que dans ce sens ça peut l'être plus facilement) mais surtout ... cela signifie que tu balances tes SMS dans l'inconnu et que tu ne sais pas ce qui est stocké ou non :)

Ce n'est pas irréalisable techniquement dans les deux cas, cela existe peut être mais je préfère avoir un forfait Internet pour ne pas avoir à utiliser ce genre de techniques ;)

Edit : quelle est la finalité de ta demande ? Au delà du fait que tu vas me dire "je voudrais recevoir mes SMS dans mes mails et pouvoir envoyer des SMS depuis mes mails" :)

Modifié par Androc

En fait, j'ai recu un MMS avec une photo et j'aimerai la mettre sur mon PC sans avoir à le connecter. Là, j'ai enregistrer sur ma carte SD, puis créer un mail que je me suis envoyé. Par mail, la photo arriverait directement sur mon lecteur de mail du PC et je pourrais la transférer. J'aimerais sur mon tatoo faire envoyer par mail et hop le tour est joué.

Il doit y avoir la fonction copier / coller pour le texte mais je ne l'ai pas trouvé. Évidemment dans l'autre sens (Mail -> SMS), cela me semble moins utile.

Merci des infos.

Modifié par ganq

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...