Aller au contenu

Upnp & Freebox


spinaker

Recommended Posts

Oyez oyez

Je cherche et teste des solutions pour lire les vidéos présentes sur ma freebox en upnp sur ma folio.

J'ai essayé plusieurs solutions, jusqu'ici "upnplay" marchait pas trop mal mais depuis quelques temps, impossible d'accrocher le serveur upnp de la freebox alors que j'ai rien changé.

J'ai essayé sur une freebox V5 (moi j'ai une révolution) et pareil, ca marche un temps puis ca fini par coincer.

Est-ce que vous avez trouvé, vous, une solution qui marche vraiment bien?

merci d'avance.

PS: si entre temps je trouve une bonne solution je l'indiquerais ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez

Je cherche et teste des solutions pour lire les vidéos présentes sur ma freebox en upnp sur ma folio.

J'ai essayé plusieurs solutions, jusqu'ici "upnplay" marchait pas trop mal mais depuis quelques temps, impossible d'accrocher le serveur upnp de la freebox alors que j'ai rien changé.

J'ai essayé sur une freebox V5 (moi j'ai une révolution) et pareil, ca marche un temps puis ca fini par coincer.

Est-ce que vous avez trouvé, vous, une solution qui marche vraiment bien?

merci d'avance.

PS: si entre temps je trouve une bonne solution je l'indiquerais ici

Salut

perso j'utilise twonkymedia sur le pc et skifta sur la tablette .

C'est hyper simple a configurer et ca marche parfaitement.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toshiba Media Player, le lecteur par défaut de la bête

Click 1 ensuite click 2 comme sur la photo et normalement il va t'afficher le disque dur de la box, par contre pas tout les formats sont pas supporter par media player... et il faut que tu soit connecter sur le même réseau of course

mais ça marche pas a 100% des fois t'a des messages "Liste vide reçue du serveur UPNP".

tmediap.jpg

il y'a la bombe de Buzz player HD (ça coute cher) disponible sur le market mais impossible de le faire fonctionner sur la folio, du coup je l'ai désinstaller et rembourser (thanks android), par contre ça marche apparemment sous honeycomb

ce dit c'est une BOMBE sur l'ipad, presque tout les formats sont lu depuis ma freebox, c'est un vrai bonheur... et moins cher sur l'apple store que sur l'android store, va savoir pourquoi!!!

voila un screen de la freebox sur l'ipad2

ipad-buzz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toshiba Media Player, le lecteur par défaut de la bête

Bien vu!!!

Toutefois, je crois que j'ai un truc sur la freebox, car que ce soit avec ma folio, avec mon pc ou mon galaxy s, je ne capte plus de serveur UPNP.... La dernière mise à jour de la bête aurait elle modifié quelque chose? Je vais fouiller.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici mes conclusions :

Premièrement, il ne faut pas être pressé, mes Android (galaxy S et folio) mettent presque 3 minutes pour accrocher l'upnp.

Ensuite, le toshiba player est peu être beau, mais il ne lit pas la moitié des formats vidéos et surtout a effectivement beaucoup de mal à accrocher l'upnp de la freebox.

Ma meilleure combinaison logicielle pour profiter de l'upnp : upnplay pour parcourir les fichiers et Rockplayer lite pour la lecture.

Upnplay est peu être pas réussit graphiquement, mais en prenant le temps d'attendre qu'il accroche l'upnp, il permet de bien parcourir et profiter de cette solution.

Rockplayer Lite peu être choisi comme lecteur par defaut sous upnplay et vu qu'il lit quasiment tout!

Bien pratique de pouvoir lire mp3 et vidéo sans avoir à les transférer.

Autre détail, Upnplay gère très bien les sources multiples (j'ai activé plusieurs upnp sur mon réseau). Vraiment, son seul problème est le graphisme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour ma part j'utilise mount manager avec les modules cifs compilés pour la rom foliomod 1.4 et Vplayer pour lire les vidéos. Je trouve plus pratique que de passer par upnplay pour lancer une vidéo.

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...