Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, à tous.

Voilà depuis quelque jours que je fait partie des chanceux qui ont le Xpéria Play. Je suis complétement tombé amoureux du téléphone. Mais quelque petit problème, me préoccupe.

J'ai plusieurs de mais CD PlayStation 1 qui trainé est je l'est récupéré en Fichier .PBP .

J'ai copier le fichier sur ma Carte SD. Mais L'application " PlaySation Pocket" ne détecte pas mes jeux. J'ai déjà presque tout essayé, mais rien. :( Donc comment faire svp, pour pouvoir jouer a mais ancien jeux que j'aime toujours autant? (Je veut voudrais gardé mon Android d'origine sans le rooté ( il est trés bien comme il est même si il RAM de tant en tant ) )

Merci d'avance ;)

Modifié par Kévin Kiver's

Pour Jouer a des jeux ps1 , tu ne pourra utiliser tes jeux PS1 .

Il faut que tu telecharge les roms sur internet ( assez facile a trouver via google ) et que tu installe un emulateur sur ton xperia

Je ferais un tutorial pour les emulateurs compatible une fois que j'aurais recu mon xperia Play . cela pourrait etre utile

J'ai le Xperia play et j'y est installé FPse, mais je rencontre quelque problèmes sur certain jeux:

Ace combat 3 : Le jeu saccade

Breath of fire III: Le jeu ne se lance pas, il reste bloqué au moment du chargement

Gran Turismo 1: Le jeu se bloque dès qu'on touche à un bouton

Resident Evil: Idem GT1

Vagant story: Les sons sont étranges, à moins que le jeu soit comme ça et que les développeurs est trouvé marrant de mettre un son de pet plutôt qu'un bruit de pas (on à l’impression de se retrouver à la foire à la choucroute dès que un personnage court...). sans compter les bruits désagréable à la mario des que la caméra bouge...

Sinon aucun problème pour Crash Bandicoot 1 & 3 , Dead or Alive, GTA 1 & 2, ou Medal of Honor.

Je suis un vrai noob en informatique (j'ai mit une journée complète pour comprendre comment faire marcher les jeux sur l'émulateur), j'ai donc fait les réglages trouver sur un post de ce forum, mais j'ai toujours ces problèmes.

Quelqu'un à t-il les même problèmes ou faut t-il faire d'autre réglage de l'émulateur?

PS: Je suis nul en anglais et j'arrive pas à comprendre comment l'on fait (si c'est possible) pour changer les touche du pad (genre mettre R2 à la place de X) car sinon jouer a Medal of honor est injouable (faut viser en appuyant sur R2 qui est sur l'écran puis tirer sur avec une touche du pad).

PS': J'ai vu qu'il existais certain jeu (comme FF7 ou Resident evil 2) qui ont 2 ou 3 cd (voir 4), n'y a t-il pas un problème au niveau des sauvegardes lors d'un changement de rom (ou faut t-il faire une manipulation spécial)?

Merci de vos réponses

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  Le 09/05/2011 à 07:47, netsplit a dit :

Pour Jouer a des jeux ps1 , tu ne pourra utiliser tes jeux PS1 .

Il faut que tu telecharge les roms sur internet ( assez facile a trouver via google ) et que tu installe un emulateur sur ton xperia

Ayant installé FPSE et gbdroid sur mon play (que je n'arrive pas à router avec Z4 d'ailleurs); j'ai essayé de jouer à advance wars (en fichier GBA) et, pour la play avec un fichier GBP, récupéré de ma PSP mais les app ne les voit pas; quelq types de fichiers dois-je télechargé svp?

Des .iso pour fpse et des .Rom pour gb, mais on les trouve où exactement, par ce que je ne tombe que sur des extensions comme sus-citées

Merci d'avance ;)

• 2 weeks later...

renzukoken.com c est super pour les isos ps1!

pour les reglage de l emulateur, va voir ca : http://nextgen.1talk.net/t13-emulation-psone

c est un de mes ancien forum ca t aidera peut etre a affiner tes reglages!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par vkz

Le 27/07/2011 à 20:36, vkz a dit :

renzukoken.com c est super pour les isos ps1!

pour les reglage de l emulateur, va voir ca : http://nextgen.1talk.net/t13-emulation-psone

c est un de mes ancien forum ca t aidera peut etre a affiner tes reglages!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci, je vais jeter un oeil, par contre, c'est des réglages pour PC, ca fonctionne aussi sur Xperia?

Le 28/07/2011 à 03:03, f@b a dit :

Merci, je vais jeter un oeil, par contre, c'est des réglages pour PC, ca fonctionne aussi sur Xperia?

Perso, je prends mes rom sur mondemul.com. Tout les liens fonctionnent et une fois décompressés, les fichiers sont des .bin, compatibles avec Fpse.

J'ai essayé psx4froid mais tous les jeux ramaient alors qu'avec Fpse, ça tourne nickel. J'ai juste l'image un tout petit peu décalé... Vous savez comment régler le pb?

Le 28/07/2011 à 17:38, Renaud976 a dit :

Perso, je prends mes rom sur mondemul.com. Tout les liens fonctionnent et une fois décompressés, les fichiers sont des .bin, compatibles avec Fpse.

Sur ce site, j'ai pris 2 jeux, l'un fonctionne, l'autre pas (vandal hearts 2), pas de bol :emo_im_foot_in_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...