Aller au contenu

OTV (La TV d'Orange sur votre mobile Android)

Recommended Posts

Vraiment pas mal !

J'ai un Forfait Internet max de chez Orange, j'ai regardé 2-3min la 1 et la 6, et mon crédit n'a pas bougé d'un poil !

C'est gratuit ? J'ai un forfait bloqué M6 Mobile by Orange...(De mémoire j'ai quelques chaines gratos il me semble)

Ca change quoi ce soit orange world ou orange internet ?

Ce dont je suis sur c'est que orange world te permet de te synchro alors que l'autre non.

pas plus d'info pour le moment :| , cependant lorsque j'ai demander a un technicien orange il n'a pas su (ou n'a pas voulu :o) me le précisé! (& je n'ai pas insiste non plus à vrai dire :rolleyes: )

sorry

Modifié par Vip.1351

Ok merci quand même :) car si on à le choix ça devrait être pour une bonne raison, j'ai pas envie de me retrouver avec une grosse facture à cause de cela. si quelqu'un à d'autre info.

Mais en tout cas oui la syncro fonctionne bien.

• 4 months later...

Bonjours à tous, je viens de commander un motorola milestone, je suis en forfait orange origami star avec tv en illimté et internet mega max en illimité aussi. D'aprés ce que j'ai pus comprendre le milestone n'est pas l'application télé? Il faut la télécharger c'est bien ça? Pouvez vous donc me dire comment je pourrais faire quand je l'aurais pour avoir la télé d'orange dessus, car vu que je suis en illimté pour internet et la télé sa serai dommage de pas en profiter surtout que je regarde bcp la télé sur mon tél et c'est quand meme primordiale que sa marche vu l'avancé téchnologique du motorola milestone sa serait malheureux de pas avoir la télé dessus. Car vous donner des liens pour avoir la télé mais quand je clique dessus [color=red][b]sa[/b][/color] me redirige vers une autre page du coup je sais pas c'est quoi le lien pour avoir la télé d'orange sur le milestone.

Merci pour vos réponse.

Merci NeB pour l'info, j'étais encore sur un APK trouvé sur le forum donc surement plus à jour.

EDIT : ah non finalement j'étais déjà passé sur la version Officiel dispo sur le market qui fonctionne très bien sur mon Hero.

Modifié par guimalherbe

• 5 weeks later...

salut,

je me permet de poser une question sans reponse sur le net :

j'ai un abonement orange fraichement pris hier, avec portage du numero (activé dans 7 jours (dixit tel & com) du coup je voulais juste savoir si le fait que j'arrive pas a voir la TV d'orange venait de la ou d'un autre soucis... j'arrive a lancer l'appli, il se synchronise, mais quand je choisit une chaine j'ai se message :

"votre téléphone ne vous permet pas d'accdéder aux services videos et chaines TV"

:-( et quand je regarde mes droits d'acces j'ai rien qui s'affiche ... une idée?

merci par avance,

salut,

euh oui, j'ai pas précisé, mais oui j'ia l'option TV illimité (un avantage gratuit Orange, que j'ai choisis parmis une liste d'avantage...)

sinon j'ai un X10 mini pro si ça peux aider :-D

EDIT: OTV ne marche pas, mais TV Mobile (beta) marche sans soucis :-( ce qui est etrange. ce n'est donc pas un probleme de droit on dirait :-(

Modifié par zehunter

bon j'ai beau chercher, je vois pas pourquoi ça marche avec "mobile TV" et pas OTV. ce qui me gene c'est que Mobile TV n'indique pas les chaine compris dans le forfait TV "20 chaines" du coup c'est moyen :-(

je vais attendre d'etre a 100% chez orange (portabilit" effectuée) pour appelet le service client... sans trop d'espoir ...

toujours pas d'idée ou de cas similaires?

Modifié par zehunter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...