Aller au contenu

Enregistrement CB

Recommended Posts

Bonjour Tous,

Voila à mon premier achat je donne les éléments de ma CB pour l'achat d'une appli.

Tout se passe bien jusqu’à ce que je décide de racheter une autre appli, la je m’aperçois que mes coordonnées CB ont été enregistré à mon insu, le paiement s'est effectué directement.

Depuis je cherche à effacer tout ce qui concerne mon mode de paiement sur Android market mais je ne trouve même pas ou s'est enregistrer.

J'ai essayé de faire un mail mais pas la moindre adresse de contact.

Et je n'aime pas du tout ca.

Un coup de main sur ce coup serait le bienvenu, je suis preneur même d'une adresse postale, je vais faire un courrier recommander avec AR à Android pour leur demander officiellement d'effacer ce mode de paiement.

C'est limite comme pratique je trouve et très contestable.

Bonne journée

Halala ca fait 10x que je me rends sur cette page et à chaque fois j'ai raté ce qui me crevait les yeux, merci funk.

Maintenant j'ai un autre pb il semble que le mode de paiement ai pu être enregistré par d'autre site marchand, dons mon cas cela ne peut etre qu'Android market, comment être sur que ce n'est plus enregistré chez eux.

Bon j'ai avancé en tout cas.

Encore merci Funk

• 3 weeks later...

salut

ne sois pas parano comme ça c'est pas bon pour ton cœur :P , si ta cb est utiliser un jour a ton insu il te suffiras juste de bloquer le prélèvement a ta banque pour utilisation frauduleuse.

mais si ta vraiment peur , change ta cb et la prochaine fois utilise des numéro de cb virtuel.

Bonjour,

Nan suis pas parano, enfin pas plus que ca.

J'aime pas trop que mon numero de CB soit enregistré quelques part, c'est tout.

Quand à la CB virtuelle, trop contraignant je préfère acheter avec ma CB et comme tu le dis en cas d'utilisation frauduleuse ma banque en sera de sa poche.

Mais il ne faut pas chercher les ennuis non plus, deux précautions valent mieux qu'une.

Bon dimanche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...