darkmax Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous! J'ai un petit problème, je suis sous rom officielle sfr, 2.2 et maintenant 2.3 Losque je vais dans un dossier pour lancer les applications quasiment toutes les images d'icones ont disparu et été remplacé par le même icone android de base, beaucoup moins joli et pratique pour retrouver une appli... si vous savez comment remedier à ce problème je suis preneur! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je suis content de voir ce sujet car cela m'arrive souvent également, et je n'ai pas encore trouvé de réponse ... donc si quelqu'un veut bien nous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai le même problème que vous. Mais la mise à jour 2.3 à remit les choses en ordre. Suis pas sur qu'il y est un véritable rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 j'avais cru aussi avec la 2.3.3 mais c'est comme apres un redemarrage, les icones ne reviennent qu'un temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 reboot complet sans démarrage rapide paramètre => alimentation => démarrage rapide à décocher et rebooter puis recocher ca devrai régler votre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 ça revient à un redémarrage et ne regle pas le probleme :-( merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ça revient à un redémarrage et ne regle pas le probleme :-( merci quand même! non ca ne revient pas à un redémarrage standard, car avec cette case cocher il garde en mémoire beaucoup chose alors que sans, il s’éteint et coupe tout, et donc au rallumage il recharge tout proprement. maintenant si ton problème persiste c'est que tu n'a pas effectuer les 2 wype lors de l'installation de la rom en 2.3 et dans ce cas go dans le tutorial voir la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 non ca ne revient pas à un redémarrage standard, car avec cette case cocher il garde en mémoire beaucoup chose alors que sans, il s’éteint et coupe tout, et donc au rallumage il recharge tout proprement. maintenant si ton problème persiste c'est que tu n'a pas effectuer les 2 wype lors de l'installation de la rom en 2.3 et dans ce cas go dans le tutorial voir la manip Pour ma part j'ai bien fait les 2 Wypes, et j'ai quand même le bug des icones de dossier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orklah Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'avais le même problème et j'avais lu que ca pouvait venir de la carte SD, la classe de celle ci (qui définit la rapiditié de transfert) était trop faible et au démarrage, le système n'avait pas le temps de récupérer les icônes. Ca ne se produisait que pour les applis qui étaient installées sur ma carte SD et un changement de thème ramenait les icones normalement. Depuis j'utilise Apps Organizer pour mes dossiers et je n'ai plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 bon j'ai trouvé comment avoir tous mes icones, après avoir demarrer ou redemarrer le tél je tue toutes les applications avec mon gestionnaire de taches, mon telehone se reitinialise avec le logo htc seulement (pas sfr, 3g...) et tous les icones reviennent même dans les dossiers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.