Aller au contenu

perte des images des icones qui sont dans les dossiers


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème, je suis sous rom officielle sfr, 2.2 et maintenant 2.3

Losque je vais dans un dossier pour lancer les applications quasiment toutes les images d'icones ont disparu et été remplacé par le même icone android de base, beaucoup moins joli et pratique pour retrouver une appli...

si vous savez comment remedier à ce problème je suis preneur! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça revient à un redémarrage et ne regle pas le probleme :-(

merci quand même!

non ca ne revient pas à un redémarrage standard, car avec cette case cocher il garde en mémoire beaucoup chose alors que sans, il s’éteint et coupe tout, et donc au rallumage il recharge tout proprement.

maintenant si ton problème persiste c'est que tu n'a pas effectuer les 2 wype lors de l'installation de la rom en 2.3 et dans ce cas go dans le tutorial voir la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca ne revient pas à un redémarrage standard, car avec cette case cocher il garde en mémoire beaucoup chose alors que sans, il s’éteint et coupe tout, et donc au rallumage il recharge tout proprement.

maintenant si ton problème persiste c'est que tu n'a pas effectuer les 2 wype lors de l'installation de la rom en 2.3 et dans ce cas go dans le tutorial voir la manip

Pour ma part j'ai bien fait les 2 Wypes, et j'ai quand même le bug des icones de dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème et j'avais lu que ca pouvait venir de la carte SD, la classe de celle ci (qui définit la rapiditié de transfert) était trop faible et au démarrage, le système n'avait pas le temps de récupérer les icônes.

Ca ne se produisait que pour les applis qui étaient installées sur ma carte SD et un changement de thème ramenait les icones normalement.

Depuis j'utilise Apps Organizer pour mes dossiers et je n'ai plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon j'ai trouvé comment avoir tous mes icones, après avoir demarrer ou redemarrer le tél je tue toutes les applications avec mon gestionnaire de taches, mon telehone se reitinialise avec le logo htc seulement (pas sfr, 3g...) et tous les icones reviennent même dans les dossiers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...