julien1206 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma facture sfr et je me suis aperçu qu'on m'avais facturé le peu de tethering que j'ai fait pour un pote qui a un ipod, ça me fait un peu ch*e de payer pour ça ... Les appli de tethering sur le market permettent-elles de ne pas payer ? y a t il un moyen de ne pas payer ? merci d'avance B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il y a déjà eu un sujet dans la section "Opérateur" => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 désolé j'avais juste fait une recherche dans le forum nexus s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.