rubixcube Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 *Points négatifs : - délai assez long pour la réception d'un appel (2-3 bips, ça vibre mais l'écran reste noir, encore 1-2 bips et l'écran s'allume) - pas d'intégration des réseaux sociaux (notamment pour la mise à jour de la liste des contacts) - apparemment impossible de désactiver le data (mais comme la conso batterie n'est pas excessive ce n'est pas un problème majeur) ces 3 points sont commun a la 2.1 cependant pour le dernier apndroid règle le problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Marche très bien, rien à redire, la 2.0 était deja bien, celle-ci est encore mieux et parfaitement exploitable au quotidien :) Modifié 22 janvier 2010 par Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 petite question conne , mais quelqu'un pourrait me sortir le lien de la dernière rev svp ? parce que sur le forum je crois qu'il ny a que le lien vers la R1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Je me posais la question aussi et c'est bien la R1 sur base Eclair en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 donc le lien qu'il donne est bien la derniere version dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 je pense oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 donc le lien qu'il donne est bien la derniere version dispo ? Oui, le lien donné est bien pour la dernière version. (2.1)r1 ^^ Bon un autre retour sur cette ROM, je ne sais pas si vous avez eu ce problème, mais la galerie 3D bug à mort lors du passage en mode paysage... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ouep la galerie paysage est buguée ^^ Par contre en portrait elle s'est chargée super vite pour ma part par rapport à la précédente version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Aparemment le lanceur du Nexus serait fonctionnel! http://www.multiupload.com/OYIFNFTO7Z Je vais tester de ce pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Aparemment le lanceur du Nexus serait fonctionnel!http://www.multiupload.com/OYIFNFTO7Z Je vais tester de ce pas! C'est quoi ça, le lanceur du nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est quoi ça, le lanceur du nexus ? Oui, je ne fais que repeter le post de Lox: LoxDev at 10:44 PM from Echofon For those wanted to try Launcher2 on Hero AOSP 2.1, push that to system/app: http://www.multiupload.com/OYIFNFTO7Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Lecture de vidéo par l'application YouTube tres buggee de même pour l'ecriture sur dolphin. Pour écrire ce message le clavier est complètement a l'ouest. Tres. Désagréable sinon bonne rom mais qui na vaut pas modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bon,j'ai essayé le lanceur du Nexus! C'est bien cela dont on parle, mais quand on ouvre la liste d'appli, les icones sont totalement mal foutues, le nom est mis à droite, etc.... Sinon, c'est joli et rapide! On a aussi la fonction pour voir les 5 homes en un click. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 quelques screens: Home: Home avec les bureaux: Bug au lancement: ( faut ptet redemarrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai que 3 screens sans le launcher, le launcher en rajoute 2 :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 I've just posted version r2 and grabbed a new google-bits 1.6 that seem to fix most of the issues that I've seen. Network location with cell towers works thanks to the fix Prime61071 posted. Also, keyboard transcription is in and the google bits have permissions set correctly according to what is required.As for the LEDs, thanks for the report.. should be a fairly easy change to the init.rc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 juste une question , cette rom est elle rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Elle l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 La R3 est sortie ! AOSP-Eclair-2.1-jnwhiteh-r3: * An automatic backup and restore script makes updates seemless * Brought back the old init.rc to solve the issue with LED notifications * Changed launcher so it uses five home screens instead of the default three Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Y'a t'il quelqu'un qui a reussi à installer le clavier HTC et avec quelle version du HTC_IME.apk J'ai essayé toute les versions trouvées, et j'ai des FC à chaque fois. Help Merci d'avance PS) En 2.01, aucun problème pour installer le clavier, mais depuis le 2.1 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1923 ou http://www.sendspace.com/file/elp4w1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1923 ou http://www.sendspace.com/file/elp4w1 Snif, ça marche pas pour moi............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 * Fixed the typo in backup/restore script that stopped contact syncing from working after an update. You should be able to flash r4 and above on your device without needing to wipe data. * If you are coming to r3/r4 from an earlier build, I suggest you wipe beforehand. This should not happen again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 With jnwhiteh's kind permission, an online kitchen is now available for this ROM! Trop coolllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 si ça continue je vais plus savoir ou donner de la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.