Aller au contenu

[ROM]AOSP Eclair 2.1r5b1 / 28.01.10

johndoe

Recommended Posts

tester et approuvé franchement super cette rom pour l'instant la meilleur que j'ai pu tester, par contre la seul gène chez moi c'est connecter un casque en bluethoo il se connecte on ecoute bien les mp3 mais en apel j'entend pas les personnes de l'autre coté :(

sinon dommage juste qu'il n'y a pas sence mais le reste au top ...

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tester et approuvé franchement super cette rom pour l'instant la meilleur que j'ai pu tester, par contre la seul gène chez moi c'est connecter un casque en bluethoo il se connecte on ecoute bien les mp3 mais en apel j'entend pas les personnes de l'autre coté :(

Il me semble que c'est un bug connu et noté dans le readme.

Bonjour,

Voila mon premier post sur le forum pour vous dire que viens de tester cette rom, et elle est vraiment pas mal ! tres stable et tres rapide ! j'ai juste un probleme... impossible de synchroniser mes contacts gmail ! il y a une erreur quand je clic sur "synchronisation". Donc plus aucun contacts.. :s

Avez vous une idée?

Merci d'avance ! et vive Android :-D

Pas de soucis.

Sur la page de téléchargement de la ROM théoriquement il devrai y avoir un peu dessous un autre téléchargement ce nommant googlebits.

Il faut que tu le flashe comme une ROM normale et hop. Here we goooo !!! (comme dirai Mario)

Moi j'ai eu mon HTC Hero chez the phone house pour 49€ chez orange et sans le bridage de orange, j'ai eu une version nue ^^

pour la tv de orange j'utilise l'application "tv d'orange", je pensais que l'application fonctionne mais je capte tres mal les chaines... freeze de l'image alors que le reseau est au maximum... dommage

mais sinon pas d'autre probleme,

Une question sur le forum donné:

http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/300028/aosp-eclair-2-1-r4-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen/

On voit que le 4ème post parle d'application installé comme Maps, Goggle Bits, Facebook, client mail, voice dialer, widegt metéo/news ...

Cela veut dire que c'est application sont pré installé avec la rom ?

Modifié par pepez

Car en fait il y a un lien dans le 1er post (l'archive zip) alors que le 4ème post (celui dont je parle où il faut cocher) signal qu'il ne marche que pour les prenium

Donc je voulais savoir si dans le tout 1er lien donné on a toutes ces aplis ou pas ?

Sans passé par la version prenium donc

Modifié par pepez

Je repose ma question

Sur le lien donné du forum=> http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/300028/aosp-eclair-2-1-r4-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen/

Il y a un lien dans le 1er post (l'archive zip de la rom) alors que le 4ème post propose une version "kitchen" de cette même rom avec plein d'application installé avec (celui dont je parle où il faut cocher les aplis qu'on veut) mais ils signal qu'il ne marche que pour les memebre prenium

Donc je voulais savoir si dans le tout 1er lien donné on a toutes ces aplis (Voice Dialer, Maps, Google Bits ...) ou pas ?

Sans passé par la version prenium donc

Modifié par pepez

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...