netzo97 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 tester et approuvé franchement super cette rom pour l'instant la meilleur que j'ai pu tester, par contre la seul gène chez moi c'est connecter un casque en bluethoo il se connecte on ecoute bien les mp3 mais en apel j'entend pas les personnes de l'autre coté :( sinon dommage juste qu'il n'y a pas sence mais le reste au top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 tester et approuvé franchement super cette rom pour l'instant la meilleur que j'ai pu tester, par contre la seul gène chez moi c'est connecter un casque en bluethoo il se connecte on ecoute bien les mp3 mais en apel j'entend pas les personnes de l'autre coté :( Il me semble que c'est un bug connu et noté dans le readme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Voila mon premier post sur le forum pour vous dire que viens de tester cette rom, et elle est vraiment pas mal ! tres stable et tres rapide ! j'ai juste un probleme... impossible de synchroniser mes contacts gmail ! il y a une erreur quand je clic sur "synchronisation". Donc plus aucun contacts.. :s Avez vous une idée? Merci d'avance ! et vive Android :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 @Cubeman : tu as bien mis les googlebits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 eu non... desolé c'est mon deuxieme flash sur le hero je ne suis pas encore au courant de tout :| Comment faire? Le forum est tres réactif ! j'aime ca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Pas de soucis. Sur la page de téléchargement de la ROM théoriquement il devrai y avoir un peu dessous un autre téléchargement ce nommant googlebits. Il faut que tu le flashe comme une ROM normale et hop. Here we goooo !!! (comme dirai Mario) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Merci ca fonctionne parfaitement ! vraiment bien cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Donc en gros qu'est ce qui ne marche pas dans cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 bin en gros rien ! enfin pour le moment je ne vois pas de probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 quelqun peut me dire si avec l operateur orange, pour voir la tv via leur portail le telephone est reconnu avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) je suis sur orange je vais essayé et je te donne des news ;) Edit : Chez moi ca fonctionne Modifié 27 janvier 2010 par cubeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Et bien je sens que ma 1ère rom serra celle çi alors marre d'attendre que HTC se bouge quand il y a déjà mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 je suis sur orange je vais essayé et je te donne des news ;)Edit : Chez moi ca fonctionne Merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 rectification orange ne reconnait pas le telephone sur son portail tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 mais qu'est ce qui vous a pris d'acheter un tel chez orange aussi ... -_-" ( troll/joke inside ) moi, j'lai acheté plein pot débloqué, et ben jpeux tout faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pour ceux que ça intéresse une vidéo de l'ancienne version de la rom qui tournait sous Android 2.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Moi j'ai eu mon HTC Hero chez the phone house pour 49€ chez orange et sans le bridage de orange, j'ai eu une version nue ^^ pour la tv de orange j'utilise l'application "tv d'orange", je pensais que l'application fonctionne mais je capte tres mal les chaines... freeze de l'image alors que le reseau est au maximum... dommage mais sinon pas d'autre probleme, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Une question sur le forum donné: http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/300028/aosp-eclair-2-1-r4-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen/ On voit que le 4ème post parle d'application installé comme Maps, Goggle Bits, Facebook, client mail, voice dialer, widegt metéo/news ... Cela veut dire que c'est application sont pré installé avec la rom ? Modifié 27 janvier 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 si tu laisse coché oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Car en fait il y a un lien dans le 1er post (l'archive zip) alors que le 4ème post (celui dont je parle où il faut cocher) signal qu'il ne marche que pour les prenium Donc je voulais savoir si dans le tout 1er lien donné on a toutes ces aplis ou pas ? Sans passé par la version prenium donc Modifié 27 janvier 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Par contre une question, cette rom chez moi est en Anglais , et dans cette je n ai que ca en choix de langue Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 une fois de plus : morelocales2 sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 merci nikel johndoe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Je repose ma question Sur le lien donné du forum=> http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/300028/aosp-eclair-2-1-r4-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen/ Il y a un lien dans le 1er post (l'archive zip de la rom) alors que le 4ème post propose une version "kitchen" de cette même rom avec plein d'application installé avec (celui dont je parle où il faut cocher les aplis qu'on veut) mais ils signal qu'il ne marche que pour les memebre prenium Donc je voulais savoir si dans le tout 1er lien donné on a toutes ces aplis (Voice Dialer, Maps, Google Bits ...) ou pas ? Sans passé par la version prenium donc Modifié 28 janvier 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Tu auras toutes les applis ( il faudra peut-être installer Google bits, je me rappelle plus...) Ensuite, il sera facile de les désinstaller par lignes de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.