pepez Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ok donc si prend le 1er lien non prenium j'aurais toute d'installer car au contraire je ne veux pas les enlever mais les garder notamment toute les aplis concernant l'utulisation de la voix tel voice search ou voice dialer Donc merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 le principe de la aosp c'est pas que contrairement aux autres roms il n'y a aucune appli d'installé ( a part les appli google bits ? ) ou j'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je sais pas si on peut parler d'apli car ce sont des apli qui doivent être avec 2.1 sinon elle n'a plus d'intérêt telle que la recherche vocal, Maps, Google Bits, ou encore le Voice Dialer, le client mail (pour autre que gmail) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 ouai mais je veux dire, le principe de la aosp c'est que tu n'as pas inclus avec l'installation tout ce qui est apndroid, truc , machin et bidule ... tu vois ce que je veux dire ? (rien ne t'empeche de les mettrent aprés ,mais elle sont pas fournie de bases quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bin je croyais aussi d'où ma question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 mise a jour de la rom http://android.modaco.com/content-page/300028/aosp-eclair-2-1-r4-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen/page/660/# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Quoi de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 précision , la R5 est une béta . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) précision , la R5 est une béta . ouais enfin tu vois une rom finie ici :D Modifié 28 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Juste pour signaler un maxi bug avec cette ROM: Quand j'ai regardé mon tel, il était dans les 40% de batterie, je suis monté dans la voiture. Apres 10 minutes, je suis arrivé et veux passer un coup de fil. J'ai remarqué que le téléphone était extrêmement chaud quand je l'ai pris en main. La batterie était quasi morte! 35% de partis en quelques minutes et une température inquiétante. J'ai mis le graphe pour vous montrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) @profete162 , par hasard sa serait pas une connexion internet perdue et des appli qui tourne en rond en essayant de se reco ? ( on sait jamais :P ) [color=red][b]sa[/b][/color] me l'avait fait sur la rom offi sa aussi ... une fois . la ou il faut faire attention c'est si sa se reproduit :x Modifié 28 janvier 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je n'avais pas mis internet de la journée, et j'ai toujours les mêmes applis depuis des semaines, il y a juste la ROM qui bouge beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 je viens de la mettre ce matin ( en R4) j'ai juste oublié de wiper mais je venait d'une kagudroid donc apparemment sa marche ( j'ai gardé toutes les data ) pas grand choses a signaler pour l'instant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 si c'est la même avec la gestion des appels via oreillette bluthoo je suis preneur, sinon je reste avec l'ancienne version qui pour l'instant me convient parfaitement. j'ai bien envie de tester la dernière de lox mais ... j'ai peur de m'aventurer sur un terrain inconnu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 je viens d'installer la r4. Mes impressions après une journée: Toujours aussi peu fluide avec quelques widget sur le bureau (météo, retro widget et des raccourcis). la localisation marche, ca c'est sympa. Par contre en mettant le google bit, pas de navigation snif. Je sais pas si vous avez testé les live wallpaper, mais moi, soit ca reboot mon hero, soit ca lag !!! (genre 4 ou 5 sec de retard sur mes actions) Et vous RAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 les widgets : no pb navigation : ok après installation du paquet qui va bien live wallpapers : pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Juste pour signaler un maxi bug avec cette ROM:Quand j'ai regardé mon tel, il était dans les 40% de batterie, je suis monté dans la voiture. Apres 10 minutes, je suis arrivé et veux passer un coup de fil. J'ai remarqué que le téléphone était extrêmement chaud quand je l'ai pris en main. La batterie était quasi morte! 35% de partis en quelques minutes et une température inquiétante. J'ai mis le graphe pour vous montrer! rahhh moi aussi je suis arriver en retard au boulot ce matin a cause de ça ! le portable c éteint dans la nuit plus de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 moi j'ai instaler j'ai que des forces close,je peux plus flasher mon tel car je peux meme pas utiliser flashrec je suis bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 contre les force close il faut flasher google bits par dessus la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 desolé de poser la question mais comment qu'on fait lol et ou trouver les google bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 -_-" 1° message de ce sujet , dans le lien , ya tout ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 @guigs : Ainsi qu'a la page précédente de ce forum. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=98901#p98901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 alors ce qui est marrant c que si je me met en 3G la batterie tient plus longtemps que si je me met en Edge mais bon j'atteins difficilement les 2 jours. Donc repartis sur modaco ou je tien[color=red][b]t[/b][/color] 3-4 jours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'ai une petite question sûrement très bête : avec cette ROM, l'apparence d'Android sera la même que sur le Nexus One? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 L'apparence est changeable sur toutes les ROMS! tu pourras même faire ressembler l'originale au Nexus one si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.