wild Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Uhm ok je comprends bien. Mais quels logiciels utiliser? J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Uhm ok je comprends bien. Mais quels logiciels utiliser? J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé :| http://www.google.fr/search?q=android+home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Pas mieux: http://tinyurl.com/yeg8jda Modifié 1 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 bonjour bonjour voila jai un soucis avec cette rom : pas moyen de lire les vidéo ! ca reste figé sur la première image alors que le son défile ... malgré cela sa reste quand meme ma rom préféré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 bonjour bonjourvoila jai un soucis avec cette rom : pas moyen de lire les vidéo ! ca reste figé sur la première image alors que le son défile ... malgré cela sa reste quand meme ma rom préféré! pratique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 C bonjour bonjourvoila jai un soucis avec cette rom : pas moyen de lire les vidéo ! ca reste figé sur la première image alors que le son défile ... malgré cela sa reste quand meme ma rom préféré! Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 De mémoire c'est pas marqué dans ce qui ne marche pas ... peut etre une correction dans les prochaines versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.