delsuppr Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Hello, Je sais que certains vont dire sue je chipote, mais avec l'appli contact du LG, j'ai du mal. Je m'explique. J'avais l'habitude (et oui) de l'appli contact des rom pures android et j'avoue qu'en un clic ça allait là où je voulais. Le Problème ce sont les favoris et leur accès En effet Contact, un clic, Groupe un clic, Favoris un clic résultat 3 clics Quand je refais Home et si je rappuie sur Contact ça ne revient pas à Favoris Appli classique Contact 1 clic, onglet favori 1 clic soit 2 Quand je fais home et reclique sur contact je retourne à Favoris !! Plus rapide et plus ergo à mon sens J'ai essayé un raccourci avec better clic pour créer l'activité contact favoris mais ça ne marche pas (à moins que quelqu'un est la formule magique) J'ai tenté go contacts mais j'aime pas si quelqu'un a une idée ou une manip pour accéder en 1 clic aux favoris excepté le dossier favoris sur le bureau (c''est moche) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 L'application contacts favoris (gratuite sur le market ) peut résoudre ton problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci, Mais l'appli n'est pas géniale, car on ne peut pas revenir aux contacts directement on va rester avec go contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu peux essayer RocketDial qui est pas mal pour la gestion des contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Regarde sur le market, tu trouveras surement ton bonheur. - acontacts - dialer one - dw contact group manager - etc... Même bouygues a fait son application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci pour vos réponses on va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour tes favoris, tu as le widget favoris de lg qui te fait ça sur l'écran, sans ouvrir, tu as les plus fréquemment appelés et en cliquant sur la barre du bas, l'ensemble des favoris. Je trouve ça super pratique mais son seul défaut, prendre la hauteur de 3 lignes... Sinon, avec l'appli lg, j'utilise surtout le speed dial et ça va super vite, plus vite que de passer par les favoris tels qu'ils sont organisés avec l'appli. Tu peux aussi enregistrer des numéros abrégés accessibles directement sur le clavier du numéroteur pour les numéros que tu composes le plus, ça fait quand même 9 numéros accessibles directement en 1 clic ;) Je dois aussi dire que pouvoir consulter mes contacts par groupe, je trouve ça super pratique car pour certains, je ne me souviens plus de leur nom et je vais plus vite en utilisant mon classement, cela me manquait sur les roms android normales. Autre truc pratique de l'appli lg par rapport à celle de google, dans ta liste de contact, tu cliques sur la lettre que tu veux et tu vas directement sur cette lettre quand il fallait chopper l'assenceur sur la version google et l'ammener vers la lettre que tu voulais un peu au pif car on ne s'arrete jamais au bon endroit. Bref, après avoir pris mes marques, je la trouve mieux que la version google dont j'étais pourtant un grand fan avant. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.