chris06390 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Toute rècente possesseur d'un galaxy ace, j'ai crée mes comptes mails sans problème. Seul petit souci: les mails sont en taille réelle, donc pour les lire, je suis obligé de les réduire au format de l'écran manuellement. N'y a t-il pas possibilité de les recevoir directement en taille écran du smartphone? et si oui, comment le paramétrer? Merci d'avance pour votre aide. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Toute rècente possesseur d'un galaxy ace, j'ai crée mes comptes mails sans problème. Seul petit souci: les mails sont en taille réelle, donc pour les lire, je suis obligé de les réduire au format de l'écran manuellement. N'y a t-il pas possibilité de les recevoir directement en taille écran du smartphone? et si oui, comment le paramétrer? Merci d'avance pour votre aide. Chris j'en ai pas l'impression! :/ d'ailleurs si quelqu'un a une solution, je suis aussi interessé! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.