maxence1994 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous et toutes :) J'ai 1 D Z et je n'arrive pas à placé la carte micro SDHC :emo_im_undecided: même en suivant le shéma, le bout en métal bloque à chaque fois :( Comment faut-il faire ? Je suis perdu :mad: Merci d'avance pour vos réponses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je ne sais pas comment tu t'y prend mais regarde : http://www.youtube.com/watch?v=yin5UA0C1cU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ca peut paraître bizarre comme question mais moi aussi j'ai vraiment galeré au début (pourtant j'pense pas etre un manche). Comme j'peux pas voir la vidéo de kevinpato pour l'instant (qui montre sans doute ca très bien) , petite explication vite fait en texte: Alors pour l'enlever c'est juste qu'il faut légèrement appuyer sur le métal et forcer vers le bas pour que ca se débloque (la première fois j'ai vraiment dû forcer beaucoup). Pour en mettre une autre tu soulève un peu le métal, tu places ta carte avec les écritures face vers toi (fais gaffe aussi à ce que le haut et le bas ne soient pas inversés). Puis tu rabats le métal contenant la carte vers le téléphone et tu le remontes. T'as tout fait comme ca on est ok? Si tu fais ca tout bien avec la carte dans le bon sens et que malgré tout ca ne rentre pas faudrait que tu donnes plus de détails (photos ou vidéos dans l'idéal) sur ce qui coince. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1994 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Whow mercciiiiiiii :o Je pensais pas que quelqu'un aurait bien voilu faire une vidéo !!!!!!!!!!!!! MERRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 De rien, puis ça peut servir à d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Mouais, ça aurait du me servir il y à 5 min si j'avais regardé et j'aurais éviter d'avoir à jeter la carte de 16Go toute neuve que je viens d'acheter J'avais pourtant lu le manuel... il y a un mois et comme un bourrin j'ai voulu forcer ! Résultat carte fendue ! Bon je viens de jeter 30 € au panier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ca c'est balo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ouaip.... tu peux le dire ! je préfère nettement le système du dream avec une encoche accessible sasn tout démonter. On peut même pas se tromper de sens ! Bon je vais pas faire mon fier sur le coup. On se croit bon et intelligent et on a tous nos moments de C..... faiblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.