Aller au contenu

Comment mettre une SDHC

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes :)

J'ai 1 D Z et je n'arrive pas à placé la carte micro SDHC :emo_im_undecided: même en suivant le shéma, le bout en métal bloque à chaque fois :( Comment faut-il faire ? Je suis perdu :mad:

Merci d'avance pour vos réponses :lol:

Ca peut paraître bizarre comme question mais moi aussi j'ai vraiment galeré au début (pourtant j'pense pas etre un manche).

Comme j'peux pas voir la vidéo de kevinpato pour l'instant (qui montre sans doute ca très bien) , petite explication vite fait en texte:

Alors pour l'enlever c'est juste qu'il faut légèrement appuyer sur le métal et forcer vers le bas pour que ca se débloque (la première fois j'ai vraiment dû forcer beaucoup). Pour en mettre une autre tu soulève un peu le métal, tu places ta carte avec les écritures face vers toi (fais gaffe aussi à ce que le haut et le bas ne soient pas inversés). Puis tu rabats le métal contenant la carte vers le téléphone et tu le remontes. T'as tout fait comme ca on est ok?

Si tu fais ca tout bien avec la carte dans le bon sens et que malgré tout ca ne rentre pas faudrait que tu donnes plus de détails (photos ou vidéos dans l'idéal) sur ce qui coince.

Voilà

Mouais, ça aurait du me servir il y à 5 min si j'avais regardé et j'aurais éviter d'avoir à jeter la carte de 16Go toute neuve que je viens d'acheter emo_im_lips_are_sealed.png

J'avais pourtant lu le manuel... il y a un mois et comme un bourrin j'ai voulu forcer ! Résultat carte fendue ! neutral.png

Bon je viens de jeter 30 € au panier !

Ouaip.... tu peux le dire ! je préfère nettement le système du dream avec une encoche accessible sasn tout démonter. On peut même pas se tromper de sens !

Bon je vais pas faire mon fier sur le coup. neutral.png

On se croit bon et intelligent et on a tous nos moments de C..... faiblesse sad.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...