moltes25 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... Dans mon activité, j'instancie une classe comme cela : MapView mapView = (MapView) findViewById(R.id.mapview); myMap = new Map(mapView, this); Le constructeur est le suivant : public Map(MapView mapView, Context context) { this.context = context; this.mapView = mapView; } Et ce que je veux faire, est d'afficher un progressDialog pendant un processus de cette classe. Donc dans la classe Map, j'ai : private void showPath() { progressDialog = ProgressDialog.show(context, "Veuillez patienter", "Calcul de l'itinéraire en cours...", true, false); Thread thread = new Thread(this); thread.start(); } Quand le thread est finis, je fais : progressDialog.dismiss(); Cela marche ! Mais une seule fois... Si je clique sur le bouton retour de l'émulateur, et que je ré ouvre mon activité, j'obtiens une BadTokenException... 05-06 23:27:15.941: ERROR/AndroidRuntime(1247): android.view.WindowManager$BadTokenException: Unable to add window -- token android.os.BinderProxy@44ecc8e8 is not valid; is your activity running? J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les différents forums... Sans succès ! J'ai même essayé d'utiliser une classe qui étend AsyncTask. Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes25 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Résolu en utilisant : isFinishing de mon activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.