oeildefeu Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Bon après quelques recherches j'ai pu voir que la reconnaissance vocale n'était pas encore activée.. mais que ça venait.. avec une première application sur le market.. Pour cette application il faut apparemment une image spéciale d'installée.. vu que j'obtiens une erreur lorsque j'essaye de la lancer! Bref avez vous une idée: - de quand ça sera actif officiellement ? via une mise à jour... - Comment activer ça maintenant par bidouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Salut :) Je ne peux pas te répondre, mais j'attends ça avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 C'est quoi l'appli déja dispo ? Et c'est une image spéciale ou rootée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 http://www.androidandme.com/2009/05/news/cupcake-voice-recognition-now-available-for-testing/ Bonne lecture ! Moi je comprends pas encore tous les termes là dedans.. version ADP? Haykuro image?... Tu peux nous éclairer sur tout cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Salut :) Je n'ai pas lu ton lien (avec mon magic dans le hamac :D ) mais je peux déja te répondre un peu. ADP signifie android dev phone, autrement dit un téléphone de développement, correspondant à peu de chosz près au dream/g1 qui en sont les versions commerciales. Quand à l'image, il s'agit d'une version modifiée d'android proposée sur le forum xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) je re-up un coups... il n'existe toujours pas de reconnaissance ou commande vocale ? Il me semblait le voir dans les caractéristiques techniques :/ ( perso je suis sur le g2 ) Modifié 28 juin 2009 par PrinceKheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 avec la version cupcake de SPF, j'ai un truc de reconnaissance vocale... mais ça marche pas du tout xp; j'ai beau le dire sur tout les tons, il me propose tout, sauf ce que je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 je l'est sur mon G1 US moi faut avoir l'accent américain pour qu'il trouve...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 ah ça doit être ça alors... mais vu mon accent... ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 marche d enfer sur iphone (je sens ca va me tomber dessus cette phrase =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 PrinceKheldar, j'ai ton ip, ton adresse, je vais te rendre une petite visite :D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 ah ouai m**** =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Me semble que c'est prévu pour Donut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.