ganq Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour, je cherche une application qui permettrait rapidement de connaitre le réseau wifi auquel on est connecté sans passer par le menu/Parametres/Connexions sans fil/ parametres Wifi. En fait, chez moi, il se connecte un peu au hasard sur mon réseau Neuf ou le NeufWifi (qui a besoin d'une authentification). Cela existe-t-il ? Ou au moins, est-il possible de gérer l'ordre de priorité des connexions réseaux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 pour faire ça, j'ai mis le raccourcis paramètres WiFi sur le bureau... Mais un tel widget m'intéresserait aussi beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 C'est déjà ca. Tu fais comment ? Parce que je n'ai réussi qu'à mettre le raccourci paramètres sur le bureau. Pas le spécifique Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 du bureau en question, tu "cliques" sur ajouter un widget/raccourci/etc (le "+" en bas à droite sur le thème d'origine), puis Raccourci -> Paramètres -> Paramètres Wi-Fi. Et voilà le travail ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Merci. Y'a plus qu'à trouver le widget qui affiche le nom du réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.