Palmbeach Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Après être passé à une ROM non officielle Android 2.2 sur mon X8 je pensais pouvoir utiliser Flash Player. Mais je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un a-t-il réussi ? Et si oui comment ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Le processeur du X8 ne supporte pas le flash, donc impossible, jusqu'à nouvel ordre en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Avant d'ouvrir un nouveau topic, veuillez bien vouloir utiliser la fonction rechercher: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmbeach Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 :emo_im_foot_in_mouth: Désolé je ferais des recherches plus approfondies la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pas grave mais bon c'est préférable. Il faut bien allez dans une des 4 sections et ensuite inscrire dans chercher ce que l'on cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.