hakvana Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, étant un abonné neufbox j'utilise l'application neufbox tv avec mes identifiants SFR, malheureusement les chaines tv M6 et TF1 ne sont pas disponible depuis cette application. Je suis chez bouygues tel mais je n'ai pas d'abonnement avec la tv. Il y aurait-il quelqu'un qui connaitrait une application (free ou payante) avec laquel ont pourrait regarder tf1 et m6 en live? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu ne trouveras malheureusement pas. TF1 et M6 (W9 etc...) refuse de figurer dans tout ce qui est télé mobile , portails de replays (autre que leur site) etc... Aucune solution à ma connaissance pour y palier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pourtant TF1 et M6 sont disponible sur l'iphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ah oui ? Avec quelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakvana Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Okay, mais comment se fait-il que ces chaines sont dispo sur les appli comme orange tv, sfr tv, etc... meme dans les appli non officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Elles sont vraiment disponibles sur SFR TV ? Il me semblait que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakvana Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Pour iphone tf1 c'est appli tf1 et m6 c'est l'appli m6 disponible sur l'app store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakvana Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 oui, elle sont disponible sur SFR tv mais je ne comprent pas pourquoi elle n'y sont pas sur neufbox tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Attention Tf1, M6 ... ne sont disponible sur SFR Tv que sur le reseau 3G, pas en wifi. Alors que d'autres sont accessibles par les deux modes de connexion. Modifié 7 mai 2011 par packo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Pour ma part j'ai une appli qui s'appelle TV Mobile et j'ai TF1 M6 la TNT et plus... C'est les chaines d'Orange je crois, mais j'arrive a les voir avec mon forfait Virgin, pourtant la télé n'est pas comprise dans ce forfait https://market.android.com/details?id=fr.pb.tvmobile Modifié 8 mai 2011 par Nasredingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Chez orange , avec l'appli TV d'orange , les chaines TF1 , M6 et tout le tralala (W9...) sont également disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.