Aller au contenu

Changer mon DHD pour le Nexus S ?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre. Changer pour le Nexus S, ça vaut vraiment le coup ? Le design me plait beaucoup, Android "brut" egalement. Mais j'ai peur de faire une con****e car l'interface Sense me plait, mais me soule un peut, car ce n'ai pas mon 1er HTC. Après, j'ai peur de regretté... En plus, le Nexus S n'a pas le double flash led. La résolution c'est la même... Bref, que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement , je vois pas trop l'interet de depenser de l'argent pour ca ...

demande toi si c'est vraiment important parce que le DHD est un très bon telephone ...

Android Brut , c'est bien mais tu peur le root le telephone ^^

la resolution est la meme tu le dit toi meme ...

le flash du DHD est pas mauvais je trouve ...

Enfin réflechis bien et demande toi clairement si le peu de difference justifie le changement (et si c'est pas juste un petit caprice ... (j'en ai plein aussi des comme ca))

Après avis perso, j'ai fini par viré Sense ... j'aimais bien au debut mais y'a vraiment trop de petit truc qui m" plaisais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a surement raison. C'est plus un "caprice". Je le trouve beau et tout, mais ça ne vaut pas le coup. Après, pour le rootage, tout les tuto sont differents, et pour trouver la rom exacte d'Android "brut" c'est compliquer. Un tuto dit de faire comme ça... L'autre dit de faire comme ça... Et puis je voudrais garder Sense. Et pouvoir basculer sur Android "brut". (Avec Sense 2.1 officiel, pas SFR.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW Launcher, j'aurais pas la barre de notification et tout... Non je vais le mettre en custom rom mais pouvez-vous me montrer un tuto simple, qui explique comment rooter le tél et installer une rom ou j'aurais Android brut + Sense 2.1 officiel ? Svp... :) cela me serait vraiment très utile. Je ne trouve jamais. Ils ne sont jamais les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ancien utilisateur du HTC Desire HD je l'ai vendu pour prendre le nexus s je regrette pas mon choix

+ du nexus s par rapport au desire hd

- Esthétique (beaucoup plus beau que le htc desire hd :D )

- Expérience Google pure

- Maj Google

- Ecran (4 pouces c'est la taille idéale selon moi )

- Fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...