Aller au contenu

Comment s'assurer d'avoir bien reçu une flytouch 3 et non une 2 ????


Recommended Posts

Bonjour,

Mon souci, commande d'une Flytouch 3 et je pense avoir reçu une 2 !!

Le vendeur, WIZZ CADEAUX m'a répondu :

Mis à part le port SD en plus, il s'agit bien d'un modèle 3, la mémoire interne est bien de 4GO, vous pouvez le constater en flashant la tablette ou en plaçant un fichier de plus de 2GO (le système Android comme tout système d'exploitation prend de la place), mais si vous préférez un modèle avec un seul port SD (alors que votre tablette fonctionne), bien moins pratique puisque vous ne pouvez placer qu'une seule carte SD,

Qu'en pensez-vous ?

Existe t'il plusieurs versions de FLYTOUCH ?

Pour l'"instant, vu qu'elle est destinée pour un KDO, je ne peux pas vraiment la tester :(

J'hésite à la renvoyer au vendeur car j'en avais besoin pour fin de semaine prochaine donc le délai paraît court :(

Des idées de manip silmples à faire pour vérifier ? car je ne suis pas experte en la matière :-)

Merci de votre aide !!!

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je rajoute les caractéristiques notifiées dans les paramètres :

Android OS 2.2 - 20110316

model #: disco

noyau version: 2.6.32.9

zjd@dtlinuxserver#34

build # frf85b

En fouillant sur le net, à priori, je trouve qu'elle correspond à une 3, quelqu'un pourrait me confirmer svp ???? car sinon je renvois la tablette .... :-(

J'ai deux ports, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille !!!

Merci pour vos réponses svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé cette tablette à WIZZ par l'intermédiaire d'Ebay et en réglant par paypal (heureusement).

Pour info, vous pouvez consulter mes déboires sur la rubrique flytouch 3 vs flytouch 2 (ou le contraire).

Pour résumé, j'étais très étonnée de la recevoir avec 2 ports micro SD et sur la boîte d'emballage uniquement SUPERPAD (et non SUPERPAD 2).

J'ai interrogé WIZZ qui m'a affirmé que la FLYTOUCH 3 pouvait avoir 2 ports micro SD. Après recherches, il s'est avéré que c'était faux.

J'ai donc retourné la tablette avant le délai des 7 jours et obtenu le remboursement.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé cette tablette à WIZZ par l'intermédiaire d'Ebay et en réglant par paypal (heureusement).

Pour info, vous pouvez consulter mes déboires sur la rubrique flytouch 3 vs flytouch 2 (ou le contraire).

Pour résumé, j'étais très étonnée de la recevoir avec 2 ports micro SD et sur la boîte d'emballage uniquement SUPERPAD (et non SUPERPAD 2).

J'ai interrogé WIZZ qui m'a affirmé que la FLYTOUCH 3 pouvait avoir 2 ports micro SD. Après recherches, il s'est avéré que c'était faux.

J'ai donc retourné la tablette avant le délai des 7 jours et obtenu le remboursement.

Bien cordialement.

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui, j'avais lu vos déboires !!!

Comment avez-vous été assuré que c'est une 2 ?

Je suis étonnée qu'une société installée en France prenne le risque d'une "arnaque" !!

A priori, sur la 2, on pouvait pas accéder à Youtube ou des liens qui doivent supporter le flash, c'est ça ?

Parceque finalement hier j'ai testé la tablette, tout fonctionne y compris youtube.

Par contre, un peu déçue de l'écran, qui réagit bcp plus au stylet qu'au doigt !!

De plus, aucune possbilité de mettre un widget style météo alors que l'écran est vide, un message me dit qu'il n'y a pas assez de place, des idées ???

De plus, quand je mets un fond d'écran, l'image est aggrandie et je n'ai pas trouvé l'option pour la réduire, donc le rendu est bof puisque l'image se pixéllise ...

Bon, de toutes manières, suis "marron" pour le renvoi de la tablette mais si j'arrive à prouver que c'est une 2, je ferai mon scandale ...

J'ai vu qu'on peut faire des test quadrant, késako ? :-) qui peut me dire la démarche ???

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui, j'avais lu vos déboires !!!

Comment avez-vous été assuré que c'est une 2 ?

Je suis étonnée qu'une société installée en France prenne le risque d'une "arnaque" !!

A priori, sur la 2, on pouvait pas accéder à Youtube ou des liens qui doivent supporter le flash, c'est ça ?

Parceque finalement hier j'ai testé la tablette, tout fonctionne y compris youtube.

Par contre, un peu déçue de l'écran, qui réagit bcp plus au stylet qu'au doigt !!

De plus, aucune possbilité de mettre un widget style météo alors que l'écran est vide, un message me dit qu'il n'y a pas assez de place, des idées ???

De plus, quand je mets un fond d'écran, l'image est aggrandie et je n'ai pas trouvé l'option pour la réduire, donc le rendu est bof puisque l'image se pixéllise ...

Bon, de toutes manières, suis "marron" pour le renvoi de la tablette mais si j'arrive à prouver que c'est une 2, je ferai mon scandale ...

J'ai vu qu'on peut faire des test quadrant, késako ? :-) qui peut me dire la démarche ???

Merci d'avance !!

Sur la Flytouch2 = Youtube fonctionne bien (icône Youtube), et il y a 2 emplacements pour carte microSD

Sur la Flytouch3 = Youtube ne fonctionne pas bien (pas d’icône Youtube), et un seul emplacement pour carte microSD, elle lit le Flash (ex. site Canal Plus):

Ici c'est la SuperPAD2 une Variante de la Flytouch3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...