davandroid Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour voila j'ai un petit souci avec mes mails j'ai flashé essayer plusieurs rom et kernel et impossible d'envoyé de mails...en trifouillant un peu j'ai remarqué que les mails s'envoyé en edge...mais impossible en 3g et hsdpa est ce normal ? je croit qu'avant ça ne me pausé pas de soucis...y a t-il une solution ? si quelqu'un a déjà eu se souci...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Et en WiFi? Ça marche en WiFi? Tu es chez quel opérateur? avec quelle offre? Et tu envoies des mails comment? Avec ton adresse Gmail? Une autre? Avec l'appli Gmail? L'appli mail? Autre? Si tu donnes pas un minimum de renseignements aussi... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 T'a essayer en supprimant le dossier android.secure de la carte sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 @A.Neaunimes pas testé en wifi , j'ai essayé avec gmail et l'application de base , bien sur avec mon compte gmail (pour moi c'est logique) je suis chez bouygues , j'ai oublié de précisait que je recevait bien les mails qu'on m'envoie...que ce soit en 3g edge... @khancyr non j'ai pas essayer...vais essayé édit :j'ai essayé mais pareil... reçois pas (je m'envoie des mails a moi même pour testé) bizarre quand j'ai monté ma sd j'ai reçus le mail que je m'était envoyé il y as au moin plus d'une heure...mais je l'ai reçus sur l'applications de base et pas gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 pas de solution donc...tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.