KeKee51 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjours, j'ai reçu aujourd'hui un Samsung Galaxy Ace commandé sur Orange, la puce abonnement orange offert avec n'est pas encore activé alors j'ai mis ma puce abonnement Virgin, le téléphone reconnait la puce, j'arrive a appelé mais impossible d’aller sur internet ou sur le Market, il me dise qu'il faut que j'active les donnée dans Paramètre>Sans fil & Réseau>Réseau Mobile, les donnée sont bien activé, itinérance lui n'est pas activé mais quand je l'active aucun différence, pouvez vous m’éclairez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 appel orange ou va voir en boutique, sinon sa devrais fonctionner normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKee51 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci mais enfaite je vien de trouvé seul, le telephone etait reglez sur les APN Orange, j'ai donc cherché les APN Virgin sur internet et c'est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ah impeccable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.