Aller au contenu

milestone en 2.3


ChyvXtasy

Recommended Posts

Bonjour à vous.

Je suis possesseur d'un motorola milestone sous android 2.3.4,la rom étant une cyanomod.Je suis à la recherche de roms autres que cyanomod,je voudris agrandir mon expérience pour satisfaire ma curiosité,aussi je suis satisfait sur tous les points avec la rom cyanomod à par le ADW launcher qu'on ne peut supprimer(s'il est désinstallé, on peut dire adieu à la home du telephone, on aura que du noir!normal!^^);ADW launcher me plait pas du tout.

Merci à ceux qui pourraient avoir des choses à me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom MIUI est passé sous Gingerbread? Je savais pas x)

Sinon y a aussi celui la

Je l'avais testé, mais y a quelque bug(je me rappelle plus quoi) et il n'y a plus de maj, la beta7 est la dernière.

Sinon pour le launcher tu as comme Orel le dit launcherpro, ou d'autre disponible sur le market.

Sinon pour les personnes ayant une Rom 2.3, lequel est le plus stable et sans bug pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tu peux supprimer la home d'origine si tu la remplace par une autre ;)

Il faut juste taper quelques lignes dans le terminal.

Je te copie le post:

@suza : oui tu peux très facilement remplacer le launcher ,il te suffit d'instaler launcher pro et de désinstaller adw launcher avec titanium backup.

Juste ATTENTION :

1) ne déplace pas launcher pro vers la sdcard vu qu'il restera ton seul launcher donc si ta carte sd est innaccéssible tu ne pourrais pas démarrer ton portable.

2) si tu as un problème, et que tu dois faire un factory reset ( ecrase /data) tu n'aura plus de launcher donc :

Je te conseil d'installer launcher pro via l'adb shell dans le repertoir /system/app. ( ou lieu de /data/app par défault ).

Pour le faire c'est très simple :

1) Tu récupéres l'apk grace a titanium backup

2) tu met l'apk a la racine de ta sdcard

3) tu lance l'"adb shell"

4)"su"

5)"mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock6 /system"

6)" cp /sdcard/nom.du.fichier.launcherpro.apk /system/app/"

et voila t'auras launcher pro en launcher system. ++

A noter qu'il ne sera plus lié au market. Faut voi si on peut le lier avec Titanium ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...