Aller au contenu

HELP i need somebody .... god save my phone :(


TomRicard

Recommended Posts

Coucou,

Tout est dans le titre... c'est la m**** lol.

Plus serieusement, je suis un amateur de tout logiciels ou evolutions OS. Je me suis donc mis en tete de faire evoluer mon droid 2!

Je commence donc par le root avec Z4, qui me fait ca tranquillement mais surement.

puis, j'ai mis le recovery (logiciel avec la tête de castor façon punisher) tout est nickel.

après je dl la "fuite" du gingerbread ..... je la met en racine de la sd et boot en recov.

(ca va commencer à être marrant)

la je sélectionne le fichier *.zip et commence l'installation et la BIM operation aborted !! MDR :s

donc je me dis c'est rien, c'est le fichier *.zip qui est out, je vais donc redémarrer et en reprendre un autre... OUAI ça c'était de l'idée...

sauf que en le redémarrant le téléphone se fige à un écran noir juste après le Logo M ....

DÉSESPÉRÉ, je cours sur ces superbes fofo regorgeant de nombreuses puces a neuronnes qui sont Toi lol. et j'ai trouvé un moyen via bootloader. bemole plus de battery et celle ci ne veut pas se recharger ?!

So have you got a idea ??

merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai trouvé un moyen via bootloader. bemole plus de battery et celle ci ne veut pas se recharger ?!

salut,

As tu essayer tout de même RSDlite ?

Sans batterie ce n est pas évident .... :) ....2 solutions soit tu test de la recharger via un chargeur externe soit tu en achète une autre batterie (sauf si tu connais quelquun qui a une batterie identique) ...

Pour le chargeur externe vas voir ici. j'en ai un a peu près pareil et c'est pratique ... même si tu change de tel ...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...