saroumanefr Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer le calendrier par défaut fourni par Sony Ericsson que, personnellement, je trouve particulièrement moche et peu pratique ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il y en a plein sur le marcket tu peut remplacer tout les appli d'origine pas d'autres ce trouvant sur le marcket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Comme par exemple smooth calendar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'utilise Pure Calendar qui est très complet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saroumanefr Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci à tous je vais regarder ça de plus près :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.