aventura Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur les alarmes Auriez vous déjà eu ce problème ? PS : HTC modaco 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 As tu vérifié le volume dans le menu pour choisir la sonnerie de l'alarme ? Pour être plus clair quand tu es sur le menu du choix tu appuies sur le bouton volume +, je pense que ça doit venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventura Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 As tu vérifié le volume dans le menu pour choisir la sonnerie de l'alarme ? Pour être plus clair quand tu es sur le menu du choix tu appuies sur le bouton volume +, je pense que ça doit venir de là Merci beaucoup de ton aide, il faut effectivement augmenter le volume sur le menu du choix, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.