Aller au contenu

[VDS] Motorola défy


Recommended Posts

Bonjour !

Constructeur : Motorola

Modèle : Défy

Version soft :Android rooté Froyo 2.2 (rom trouvée sur le site)

ROM : Froyo 2.2

Date d'achat : environ 3 mois

Lieu d'achat : orange Ajaccio

Facture fournie : oui

Simlockage opérateur : oui Orange (en attente des codes de déblocage mais rien n'est certain)

Accessoires : aucun

Mode le livraison / remise : coliposte assuré par mes soins, remise en main propre si Corse

Prix :150 fdp inclus

SAV : non pas de sav

remarque: le Defy (première main) est en très bon état hormis une micro-rayures sur le plastic sur l'un des coté

moto1i.jpg

moto2n.jpg

moto3s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, malgré que tu n'ai pas mentionné que tu souhaité l'échanger, je te propose un échange contre un archos 5 internet tablette sous android 1.6 64 Go neuf.

Merci de me dire si tu es interessé.

Bye

hé bien écoute , je n'y avais pas pensé mais cela peut effectivement m'intéresser ;) as tu une annonce descriptive de ta tablette ou pourrais tu me mettre des photos et son détail stp ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors abimé c'est vite dit ^^ une micro rayure (usure) sur le plastic qui se voit a à peine, mais comme je tiens à etre honnete ;)

oui il est bloqué orange bien que j'ai commandé les codes de déverrouillage il y a maintenant 3 jours... je compte me faire rembourser, alors que je n'ai eu aucun problème pour mon optimus 7, ceci étant dit, le tel à été vendu cet après midi donc on peut cloturer s'il vous plait, merci ;)

Désolée Laurent, mais je pense que tu trouveras ton bonheur, il y a d'autres Défy à vendre ou à échanger sur le forum ;)

Cordialement !

LK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...