noxlo Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour ! Constructeur : Motorola Modèle : Défy Version soft :Android rooté Froyo 2.2 (rom trouvée sur le site) ROM : Froyo 2.2 Date d'achat : environ 3 mois Lieu d'achat : orange Ajaccio Facture fournie : oui Simlockage opérateur : oui Orange (en attente des codes de déblocage mais rien n'est certain) Accessoires : aucun Mode le livraison / remise : coliposte assuré par mes soins, remise en main propre si Corse Prix :150 fdp inclus SAV : non pas de sav remarque: le Defy (première main) est en très bon état hormis une micro-rayures sur le plastic sur l'un des coté
Yoshi74 Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. PS : Merci de fournir la date d'achat exact !
noxlo Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 Salut, malgré que tu n'ai pas mentionné que tu souhaité l'échanger, je te propose un échange contre un archos 5 internet tablette sous android 1.6 64 Go neuf. Merci de me dire si tu es interessé. Bye hé bien écoute , je n'y avais pas pensé mais cela peut effectivement m'intéresser ;) as tu une annonce descriptive de ta tablette ou pourrais tu me mettre des photos et son détail stp ? merci !
noxlo Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 Alors abimé c'est vite dit ^^ une micro rayure (usure) sur le plastic qui se voit a à peine, mais comme je tiens à etre honnete ;) oui il est bloqué orange bien que j'ai commandé les codes de déverrouillage il y a maintenant 3 jours... je compte me faire rembourser, alors que je n'ai eu aucun problème pour mon optimus 7, ceci étant dit, le tel à été vendu cet après midi donc on peut cloturer s'il vous plait, merci ;) Désolée Laurent, mais je pense que tu trouveras ton bonheur, il y a d'autres Défy à vendre ou à échanger sur le forum ;) Cordialement ! LK.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.