fonfonse Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Hello, j'ai reçus mon HTC Desire S Mardi (passage d'un sony ericson W595 au desire S, sa fait bizard :D) un bon téléphone, mais j'ai quelques question aux autre utilisateurs a l’arrière du téléphone sur le haut, juste en dessous de l'objectif de la camera j'ai comme un petit renfoncement (sa fait un petit écart entre les 2 bout de coque), je voulais savoir si vous aviez pareil (ou SFR qui a fait quelque chose) quand j'utilise l'application SFR Wifi pour me connecter a des réseau public SFR et que je veut par exemple regarder la télé (SFR TV) le Wifi ce désactive, est ce normale? et dernière question, pour recevoir les mail en imap sur le téléphone, vous conseillez plutôt K-9 Mail ou MailDroid? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pour le léger renfoncement de la partie synthétique en dessous de la camera, je l'ai également. Pour les hotspots, après avoir essayé sfr WiFi et free hot spot, je te conseille fortement le second. Il se lance et se connecte tout seul dès que tu es à portée d'une borne, ce qui n'était pas le cas de sfr WiFi. Je viens d'essayer la tv avec, cela fonctionne, mais il y a beaucoup de chaînes qui une diffusent pas via WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfonse Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Hello, Ok merci pour votre réponse, ça me rassure Dans l'application SFR Wifi il y a une case a cocher, et des qu'il y a un réseau sfr a porté il se connecte automatiquement (en tout cas je l'utilise pas) j'essayerais free wifi et pour les emails vous me conseillez quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.