Garigette Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, aujourd'hui beaucoup de tablettes sortent sous notre OS preferé: Android, optimisé pour les tabelette avec Honeycomb! Certe j'ai une envie folle de m'en procurer une... faute de moyen je ne peut pas, mais je reflechissais: Honeycomb est tout jeune, c'est une version 1.0 tabelette(pas completement mais...) On sait a quel point les constructeur sont serieux au niveau des mises a jours! Alors, si il sortirait une "Nexus Tab", avec une nouvelle version, on aurait tres peu de chance de voir les tablette actuelle mise a jour non??? Donc j'aimerai avoir votre avis sur ce raisonnement! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 la "nexus tab" comme tu dis, c'est la motorola xoom. et je pense que la communauté de dev sera trées importante et maintiendra la tablette a jour. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je suis pas vraiment d'accord, la XOOM pour moi est à l'image du premier Motorola Droid. Car les 2 ont eu en premier une version qui ne sortira probablement jamais (comprendre release du code source). Le Droid a eu 2.0 dénommé Eclair mais dès que le Nexus One est sorti il était sur 2.1 la vraie version d'Eclair, et tous les autres constructeurs ont eu celle ci au final. Pour Honeycomb, c'est vrai que plusieurs tablettes sont en préparation et d'autres sont sorties même si elles sont très discrètes, mais ça n'empêche pas qu'ils savent très bien à mon avis qu'ils vont devoir très vite l'upgrader. Mais au final il ne serait pas étonnant que la version 3.0 (ou 3.01) soient une version qui se déploiera peu, à l'image de 2.0. Vu que la Google I/O c'est Mardi et Mercredi, Google va certainement proposer la version finalisée d'Honeycomb, à savoir un Honeycomb phone/tablet/tv, ou un Ice Cream, peu importe le nom ou la version, l'idée c'est que ce Honeycomb actuel va très vite se remplacer par quelque chose de mieux, en tout cas j'espère pour eux. Pour avoir le nom Nexus, il faut être chez être chez Google, avoir les OTA de Google etc, mais sur le principe la XOOM est ce qui se rapproche le mieux d'une Nexus Tab mais ce n'en est pas une. Google peut très bien en sortir une, je ne vois pas le problème même si elle se vendra pas ce sera une tab de référence comme le N1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 D'accord avec Tapzap, maintenant je me méfie des annonces de nouvelles versions chez Motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Helle, je ne sais pas si c'est de l'humour suisse, mais la google tab pourrait etre de Tochiba : http://www.romandroid.ch/appareils/tablette-toshiba-la-veritable-nexus-tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Heuu, c'est quoi une "obselette"? Oui je sors... Quarx Cm7 Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Une sorte d'omelette peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ça me fait penser à un pokemon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.