Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Il est très facile d'ajouter des sonneries sur un téléphone Androïd pour changer un peu de celles offertes par défaut. Pour cela préparez vos fichiers de musique : -format mp3, ogg, wma, wav, mp4 ... (le format choisi par Google est ogg) -30 secondes pour les sonneries (les pré-écoutes MP3 d'Amazon sont parfaites) -1 ou 2 secondes pour les notifications (e-mail, sms, rendez-vous, ...) Pré-requis -Les fichiers audio nécessaires Méthode -Connecter le téléphone en USB via la barre de notifications -Accéder à la carte mémoire -Créer un dossier ringtones (respecter la casse) -Y mettre les fichiers audio destinés aux sonneries -Créer un dossier notifications (respecter la casse) -Y mettre les fichiers audio destinés aux notifications -Déconnecter le téléphone via la barre de notifications -Aller choisir vos sonneries depuis les paramètres Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer
alexjacob Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Merci :D Je pense que ca servira a beaucoup ! :) bien expliquer en plus ! Citer
Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 Mais de rien ca me fait plaisir Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer
yuri Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) perso je fais option dans mon lecteur de musique et définir comme sonnerie c'est tous :rolleyes: Modifié 7 mai 2011 par yuri Citer
Valounours Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 Et pour les notifs ? Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer
yuri Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) ha voila c'est pour les notif ton tuto je me disais bien aussi lol marque le par ce que la tu a mi sonnerie et pas sonnerie de notification :) perso les notif chez moi pas de son mais led et vibreur ^^ sinon simpa le tuto merci pour le taf Modifié 8 mai 2011 par yuri Citer
Valounours Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 De rien Qqn a tester ? Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer
Valounours Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Posté(e) 16 mai 2011 up Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer
Le motard Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Fonctionne sur Sensation. Merci car la procédure pour les notifications n'est pas expliquée dans le mode d'emploi. Luc. (pourquoi ne pas épingler le sujet ?) Modifié 3 juillet 2011 par Le Motard Citer
Yayodes01 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Sur Spica moi j'ai un dossier a la racine de ma microSD Media/Audio/notifications pour les sonneries de notifications Media/Audio/ringtones pour les sonneries d'appels En gros pareil que pour le tuto, mais pour les dossiers crées dans le tuto, ils sont dans deux dossiers parents chez moi media/audio/ Sinon nickel propre le tuto!! Modifié 3 juillet 2011 par Yayodes01 Citer
Invité Céline62 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Sur Spica moi j'ai un dossier a la racine de ma microSD Media/Audio/notifications pour les sonneries de notifications Media/Audio/ringtones pour les sonneries d'appels En gros pareil que pour le tuto, mais pour les dossiers crées dans le tuto, ils sont dans deux dossiers parents chez moi media/audio/ Sinon nickel propre le tuto!! Idem sur le sony ericisson xperia arc Citer
droid19 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Oui, c'est valable pour tous les androphones. MIUI je ne sais pas. Citer
freudreuse Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 un site pour avoir des sonneries : http://fr.audiko.net/ Faire une recherche dans la barre prévue. Freu Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.