cloned Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Après la lecture de tous vos posts peut on faire une synthèse sur cette tablette svp ? L'autonomie : quand est il après plusieurs recharges et mise à jour avec la dernière ROM ? Les soucis de décoloration (à priori les blancs vireraient au jaune) ? L'écran tactile qui est résistif est-il utilisable au doigt ? Plein de qustions qui permettraient de partager votre expérience et aider ceux qui comme moi sont encore hésitant (utilisation prévue pour ma part : surf, divx dans le train donc autonomie critère important) Merci d'avance. CD NB : une version 8Go semble disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Après la lecture de tous vos posts peut on faire une synthèse sur cette tablette svp ? L'autonomie : quand est il après plusieurs recharges et mise à jour avec la dernière ROM ? Les soucis de décoloration (à priori les blancs vireraient au jaune) ? L'écran tactile qui est résistif est-il utilisable au doigt ? Plein de qustions qui permettraient de partager votre expérience et aider ceux qui comme moi sont encore hésitant (utilisation prévue pour ma part : surf, divx dans le train donc autonomie critère important) Merci d'avance. CD NB : une version 8Go semble disponible. Bonjour, je l utilise depuis plusieurs semaines et j ai déjà changé plusieurs fois le firmware;mon autonomie a augmenté. Aucuns soucis de décoloration des couleurs . Concernant l écran, je l utilise uniquement avec le doigt . Perso comme toi j ai hésite avant de commander ,mais maintenant que je l ai je regrette pas mon achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloned Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Merci de ton retour d'info FLOYDALLAIX. Quelle est l'autonomie alors 2.5H, 4H plus ? J'hésite encore à cause de l'écran résistif sans zoom. C'est lisible dehors par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.