Broly69 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, je possède la Rom Psychotik (de Totor), et j'ai Froyo 2.2 (Sur le Naos I5801) Sur le Menu, combien de page peut-on avoir au maximum ? Car j'ai énormement d'applications, et j'ai peur de bientôt n'avoir plus de place... Et dernière question : A quoi sert le menu "Recovery" qui apparaît lorsque je reste appuyé sur la touche d'allumage (plusieurs menu apparaissent tel que le menu Download, la mise hors tension...) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu peux avoir maximum 7 "pages". Le mode recovery permet de réaliser plusieurs actions : vas voir sur le wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 7 pages ? Et quand elles sont toutes remplie, les applications se mettent ou ? (et c'est quoi le "wiki" ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Et quand les 7 pages sont remplies, où se mettent les nouvelles applications ? (Désolé du double post, mais le Forum bug, et je n'étais pas sur d'avoir envoyé le message car je ne voyais pas ce dernier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Le wiki ce trouve en haut a droite du forum, tu as un lien "Wiki". Bah quand les 7 pages sont remplies, tu les mettras dans l'app drawer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.