boobs Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour. Je possède un galaxy Ace depuis 1 mois en remplacement d'un wildfire. Avec le clavier samsung je ne suis pas a l'aise pour écrire ( j'ai de gros doigts). J'ai essayé Swiftkey, mieux que le clavier samsung mais ce n'est pas encore ca. Par contre avec le clavier d'origine HTC c’était impec en faisant des fautes de frappe il les corrigeait. Existe il un clavier comme le htc ? même payant Sur le market je n'est pas vu comment télécharger le clavier htc. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC83 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Moi j'utilise le clavier Gingerbread, qui améliore pas mal les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 essaye smartkey board et tu peut prendre plein de skin notamment un copiant l'apparence de htc en plus il est d'une rapidité nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ou bien carrement le clavier HTC (à chercher sur les forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.