Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment déplacez le dossier ' /data/dalvik-cache. ' dans ma carte mémoire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Utilise l2sd il le déplace automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Mon souci est la, j'ai pris l'autre application, et j'ai re fais la manip pour avoir l2sd sauf que j'ai pas le market qui s'affiche vue que j'ai les sur mon autre carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bah même avec app2sd tu dois pouvoir délier une app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.