Aller au contenu

Pas de possibilité de rentrer un destinataire pour envoyer un SMS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon SPICA en Froyo 2.21 (cf ma signature), lorsque je tape un SMS je ne peux pas selectionner un destinataire, il n'y a plus le petit icone dans la barre pour taper le numéro de téléphone.

Je clique gauche sur le menu et il n'y a pas l'option "ajouter un destinataire".

C'est l'envoie de SMS/MSM d'origine à cette ROM.

Merci de m'éclairer :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais.. C'est vrai ça :rolleyes:

En tout cas, quand tu tapes la case destinataire, tu peux rentrer un nom, et il te proposera des contacts correspondants en allant les chercher dans le répertoire...

Sinon, si tu es prêt à quitter l'appli d'origine, tu peux toujours passer sous Handcent ou Go SMS Pro. Là tu auras cette option.

Mais c'est vrai que c'est bizarre que ça n'y soit pas... Demande à l'Italien si il a pas une autre appli SMS Froyo en réserve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais.. C'est vrai ça :rolleyes:

En tout cas, quand tu tapes la case destinataire, tu peux rentrer un nom, et il te proposera des contacts correspondants en allant les chercher dans le répertoire...

Sinon, si tu es prêt à quitter l'appli d'origine, tu peux toujours passer sous Handcent ou Go SMS Pro. Là tu auras cette option.

Mais c'est vrai que c'est bizarre que ça n'y soit pas... Demande à l'Italien si il a pas une autre appli SMS Froyo en réserve?

Bonjour,

Oui, lorsque je tape un nom dans la case destinataire les contactes comment par les lettres tapées s'affiche.

Je vais demander dans le post de la ROM de l'Italien ;)

Ps: sinon je remettrais Handcent que je connais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...