Aller au contenu

Alarme Silencieuse

lelene08

Recommended Posts

Salut à tous,

J'vous écris parce que j'suis face à un p'tit problème depuis peu du jour au lendemain sans raison particulière mon réveil ne fait plus aucun bruit.

Il s'active bien mais sans bruit à la limite la vibration fonctionne

J'ai chercher partout mis le volume de l'alarme au max...

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème???

Merci

Bonne soirée à tous

C'est bon je viens de résoudre le problème !

Comme j'le pensais c'est encore un truc tout bête ... -_- lol

En faite en reglant mes alarmes j'ai été choisir la sonnerie que je voulais mais je l'entendais pas alors j'ai essayer de monter le son avec le bouton sur la gauche du tel et pouf ça refonctionne... voilà je viens de découvrir comment monter le son du réveil ^^

Ca faisait un moment que je cherchais...

note : Quand on met une alarme on pense a régler le son !!!!!!

Je n'ai pas compris grand chose à ta soluce, toujours est il que mon alarme déconne à fond. Le seul moyen d'être sûr qu'elle sonne, c'est de manuellement changer l'heure de mon réveil TOUS les jours. Si je coche les jours genre 5 jours / 7, aucune garantie que mon alarme sonne les 5 jours...

Et j'ai également un autre problème, quand j'ai la chance d'avoir mon alarme qui sonne, j'ai beaucoup de mal à déverrouiller mon écran afin d'arrêter l'alarme...

Quelqu'un a-t-il le/les même problèmes ?

Je n'ai pas compris grand chose à ta soluce, toujours est il que mon alarme déconne à fond. Le seul moyen d'être sûr qu'elle sonne, c'est de manuellement changer l'heure de mon réveil TOUS les jours. Si je coche les jours genre 5 jours / 7, aucune garantie que mon alarme sonne les 5 jours...

Et j'ai également un autre problème, quand j'ai la chance d'avoir mon alarme qui sonne, j'ai beaucoup de mal à déverrouiller mon écran afin d'arrêter l'alarme...

Quelqu'un a-t-il le/les même problèmes ?

Tu as Taskiller d'installer ? tu as bien exclu le processus "horloge" ?

Si tu ne le fais pas, ton processus sera kill durant la nuit et l'alarme ne marchera pas.

Pour ma part, le fait d'ignorer la task du réveil dans le task killer a résolu mon problème. Il serait judicieux pour les développeurs du task killer d'ignorer cette task par défaut à l'installation du programme...

En tout cas, merci à JoOoSs pour la soluce.

• 2 weeks later...

Ok .. Effectivement je comprend enfin ... Depuis début de la semaine j'essai d'utiliser ce réveil, je l'ai loupé 2 fois de 20min et ce matin carrément 1h de retard au taf à cause de ce ***** de réveil.

J'ai testé chaque jour un autre truc ... Quand je le teste comme ça en mettant le réveil 1min plus tard ca marche...

Je vais testé le cou du TasKill ... C'est bien embêtant tout de même !!!

pas de problème chez moi avec le réveil du tattoo et du héro qui fonctionne très bien.

et j'ai taskiller sur le hero.

donc c'est clairement quelque chose au niveau d'un paramétrage sur votre tél et pas le tél qui est en cause.

après de la à savoir d'ou ca vient précisément ....

tu as essayé en désinstallant taskiller pour être sur qu'il soit hors de cause ?

plutôt que de tester en live en le mettant comme "vrai" réveil, tu as essayé de le régler le matin pour qu'il sonne après 8h dans la journée la ou tu peux vérifier qu'il doit bien fonctionner après la même durée que la nuit ?

pas de problème chez moi avec le réveil du tattoo et du héro qui fonctionne très bien.

et j'ai taskiller sur le hero.

donc c'est clairement quelque chose au niveau d'un paramétrage sur votre tél et pas le tél qui est en cause.

après de la à savoir d'ou ca vient précisément ....

tu as essayé en désinstallant taskiller pour être sur qu'il soit hors de cause ?

plutôt que de tester en live en le mettant comme "vrai" réveil, tu as essayé de le régler le matin pour qu'il sonne après 8h dans la journée la ou tu peux vérifier qu'il doit bien fonctionner après la même durée que la nuit ?

Oui mais quand je le test comme celà dans la journée, il fonctionne !

J'ai fini par m'installer une autre application pour le réveil, ca a fonctionné 1jours et ce matin rebelotte! Il était bien réglé à 4h30 mais n'a pas sonné! Mieux j'ai une erreur avec un bouton 'forcer la fermeture' !!!

Non sans déconner ca fait des années que j'utilise mon tel comme réveil et ca ne m'a jamais posé de problème.

Sur mon Tattoo tout ce que j'ai paramétré c'est l'heure de réveil, et je l'ai activé! Comme par défaut il n'y a que les jours travaillé de sélectionné ca devrait être OK!

De plus je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de soucis, d'autre personne avec d'autre AndroPhone ont eu la même mésaventure.

Donc bon après 2h de retard ce matin je sais ce que je vais faire .. En rentrant je vais passer acheter un reveil tout con à pile ! Rien à voir niveau fiabilité !

Ah la technologie ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...