lelene08 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Salut à tous, J'vous écris parce que j'suis face à un p'tit problème depuis peu du jour au lendemain sans raison particulière mon réveil ne fait plus aucun bruit. Il s'active bien mais sans bruit à la limite la vibration fonctionne J'ai chercher partout mis le volume de l'alarme au max... Quelqu'un à déjà rencontré ce problème??? Merci Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 L'alarme fonctionne en fonction de ton mode général de ton phone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelene08 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 bha oui ça j'avais bien compris ça j'suis pas bête encore ^^ J'avais tout réglé au maximum... rien à faire j'l'entend pas et pis mon alarme fonctionnais très bien avant même si mon tel était en silencieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nervix Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 tu as testé plusieurs son ? si non peut être un pb au niveau du fichier son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelene08 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 oui j'ai testé plusieurs sons rien à faire... après quand il s'agit de sonner pour un appel ou sms ça fonctionne très bien mais pas pour le reveil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 ton arborescence dois pas etre bonne I: etant ma carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 je viens de tester et.... j'ai le même souci que toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelene08 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 C'est bon je viens de résoudre le problème ! Comme j'le pensais c'est encore un truc tout bête ... -_- lol En faite en reglant mes alarmes j'ai été choisir la sonnerie que je voulais mais je l'entendais pas alors j'ai essayer de monter le son avec le bouton sur la gauche du tel et pouf ça refonctionne... voilà je viens de découvrir comment monter le son du réveil ^^ Ca faisait un moment que je cherchais... note : Quand on met une alarme on pense a régler le son !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 J'viens de faire exactement la même manip que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nervix Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 c'est bon à savoir merci de partagé la soluce :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adone Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je n'ai pas compris grand chose à ta soluce, toujours est il que mon alarme déconne à fond. Le seul moyen d'être sûr qu'elle sonne, c'est de manuellement changer l'heure de mon réveil TOUS les jours. Si je coche les jours genre 5 jours / 7, aucune garantie que mon alarme sonne les 5 jours... Et j'ai également un autre problème, quand j'ai la chance d'avoir mon alarme qui sonne, j'ai beaucoup de mal à déverrouiller mon écran afin d'arrêter l'alarme... Quelqu'un a-t-il le/les même problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je n'ai pas compris grand chose à ta soluce, toujours est il que mon alarme déconne à fond. Le seul moyen d'être sûr qu'elle sonne, c'est de manuellement changer l'heure de mon réveil TOUS les jours. Si je coche les jours genre 5 jours / 7, aucune garantie que mon alarme sonne les 5 jours...Et j'ai également un autre problème, quand j'ai la chance d'avoir mon alarme qui sonne, j'ai beaucoup de mal à déverrouiller mon écran afin d'arrêter l'alarme... Quelqu'un a-t-il le/les même problèmes ? Tu as Taskiller d'installer ? tu as bien exclu le processus "horloge" ? Si tu ne le fais pas, ton processus sera kill durant la nuit et l'alarme ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adone Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Oui j'ai task killer et j'avais pas du tout pensé à ça !!! Merci du conseil en tout cas, je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je me suis fait avoir une fois, il me fera plus le coup ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouette Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Depuis ce matin même souci, pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir baissé le son de l'alarme... Enfin heureusement j'ai trouvé ici la solution :) Modifié 25 janvier 2010 par lilouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adone Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Pour ma part, le fait d'ignorer la task du réveil dans le task killer a résolu mon problème. Il serait judicieux pour les développeurs du task killer d'ignorer cette task par défaut à l'installation du programme... En tout cas, merci à JoOoSs pour la soluce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 sauf que l appli horloge sur sense n est pas standard, donc impossible de deviner mes noms d horloge qui peuvent exister dans le monde. .... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Comment ça popolbx ? le nom du processus est le même sur tous les HTC ayant Sense, je vois pas le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 oui sauf que tout les android n'ont pas sense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je sais je parle uniquement du tattoo, hero! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ok .. Effectivement je comprend enfin ... Depuis début de la semaine j'essai d'utiliser ce réveil, je l'ai loupé 2 fois de 20min et ce matin carrément 1h de retard au taf à cause de ce ***** de réveil. J'ai testé chaque jour un autre truc ... Quand je le teste comme ça en mettant le réveil 1min plus tard ca marche... Je vais testé le cou du TasKill ... C'est bien embêtant tout de même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 pas de problème chez moi avec le réveil du tattoo et du héro qui fonctionne très bien. et j'ai taskiller sur le hero. donc c'est clairement quelque chose au niveau d'un paramétrage sur votre tél et pas le tél qui est en cause. après de la à savoir d'ou ca vient précisément .... tu as essayé en désinstallant taskiller pour être sur qu'il soit hors de cause ? plutôt que de tester en live en le mettant comme "vrai" réveil, tu as essayé de le régler le matin pour qu'il sonne après 8h dans la journée la ou tu peux vérifier qu'il doit bien fonctionner après la même durée que la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thornn Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Salut, j'ai eu ce problème, et j'ai remarqué que en baissant le volume d'un jeu pour ne plus entendre la zik, cela à également coupé le son de mon réveil. Depuis j'ai installé le widjet audiomanager, comme ça plus de mauvaise surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 pas de problème chez moi avec le réveil du tattoo et du héro qui fonctionne très bien.et j'ai taskiller sur le hero. donc c'est clairement quelque chose au niveau d'un paramétrage sur votre tél et pas le tél qui est en cause. après de la à savoir d'ou ca vient précisément .... tu as essayé en désinstallant taskiller pour être sur qu'il soit hors de cause ? plutôt que de tester en live en le mettant comme "vrai" réveil, tu as essayé de le régler le matin pour qu'il sonne après 8h dans la journée la ou tu peux vérifier qu'il doit bien fonctionner après la même durée que la nuit ? Oui mais quand je le test comme celà dans la journée, il fonctionne ! J'ai fini par m'installer une autre application pour le réveil, ca a fonctionné 1jours et ce matin rebelotte! Il était bien réglé à 4h30 mais n'a pas sonné! Mieux j'ai une erreur avec un bouton 'forcer la fermeture' !!! Non sans déconner ca fait des années que j'utilise mon tel comme réveil et ca ne m'a jamais posé de problème. Sur mon Tattoo tout ce que j'ai paramétré c'est l'heure de réveil, et je l'ai activé! Comme par défaut il n'y a que les jours travaillé de sélectionné ca devrait être OK! De plus je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de soucis, d'autre personne avec d'autre AndroPhone ont eu la même mésaventure. Donc bon après 2h de retard ce matin je sais ce que je vais faire .. En rentrant je vais passer acheter un reveil tout con à pile ! Rien à voir niveau fiabilité ! Ah la technologie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Faut pas généraliser, c'est des cas isolés... La meilleure solution c'est de hard reset et verifier si c'est pas de une de tes actions (installation de logiciel ou parametres..) qui interfèrent dans l'alarme. Si ca marche toujours pas, ca vient du téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.