hdaiforever Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir, Lorsque je tape un diminutif dans un SMS cela me marque un mot qui se rapproche, approximatif. J'ai envoyé un SMS en disant que j'allais prendre le périf, le tel m'a marqué et envoyé péridurale :D Comment enlever ce mode de clavier ? Pour ma ROM, cf ma signature, merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 dans parametre =>langue et clavier decoche la case "Afficher les suggestions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 dans parametre =>langue et clavier decoche la case "Afficher les suggestions" merci, nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est surtout la case "saisie semi-automatique" qui est importante à cocher! Perso, je laisse les suggestions, mais c'est moi qui choisit quand je veux les ajouter du coup. Si je fais rien de plus, il se cantonne à ce que j'ai tapé :) Mais décocher "Afficher les suggestions", ça marche aussi bien entendu. C'est juste plus... bourrin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 non moi je decoche tous, c'est moi qui decide ce que je veut ecrire est comment je veut l'ecrire, y a rien de "bourrin" la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je sais bien, faut pas le prendre perso! c'est juste une manière de voir les choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 SlideIT c'est la révolution !!! Enfin, pour ceux qui écrivent en français, même ce (par ex' des potos) qui écrivent en abrégé sont dépassés. :P PS: je faits pas la promo, mais la r/évolution nnarrahh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @ A.Neaunîmes je ne le prends pas perso, je dis juste ce que moi je fais et qu'il n'y a rien de "bourrin" dans cette façon de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.