MaK_S0us Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour Bonjour Je dispose de mon smg Galaxy Spica Flasher+Rooter+Rom personnaliser mais j'ai un probèle je me suis perdu dans les menu je dispose de ce Rom personnalisé CyanogenMod 8.4-1. Je ne c'est ou il faut allait pour mettre/enlever un mdp au déverrouillage de l'écran et je ne c'est pas non-plus ou aller pour changer la durée avant le verrouillage du téléphone :S Donc si il y a une notice ou truc du genre pour la Cyanogen. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 tu vas dans securité et localistaion=> verrouillage de l'ecran et tu coches ou decoches les options et pour la durée d'affichage tous simplement dans =>affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci et j'ai remarquer aussi que je n'est plus EDGE et la 3G/3G+ comment sa ce fait , J'ai aussi remarquer des nouvelle application comme : Dev Tolls Samdroid Tools Spare part Super-utilisateur Terminal emulator A quoi serve ces applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 pour l'edge et la 3g il te faut renseigner les APN dans "sans fil et reseau =>réseau mobile =>Nom des points d'acces" tu trouveras les parametres sur le forum... ben se sont des application lié au root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dev Tools -> sa permet de forcer certaines action sur le tel , c'est utile surtout pour les developpeurs ! Samdroid Tools -> principalement le script qui te permet de mettre des app sur la carte sd (le tuto est dans le cours!) Spare part -> des parametres avancés du tels Super-utilisateur -> application qui permet de lancer les droits roots (=administrateur sur le tel) Terminal emulator -> un terminal =ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.