Meyen Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir, Avant j'avais des téléphones classique, et la je suis perdue :( Je n'arrive pas à comprendre comment faire ou voir les accusé réception des sms que j'envoie .. Quelqu'un pourrait m'orienter svp ? Merci, Meyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 il suffit d'aller dans les paramètres de la messagerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir, Attention ce ne sera pas un message push de réception mais un indicateur (type case cochée à l'américaine ) à droite de ton message dans le fil de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je rajouterai que tu as de très bonnes alternatives à la messagerie de bas, comme Handcent Sms par exemple. Customisable à souhaits, ne transforme pas les messages longs en mms, accusés de réception par notification, des thèmes sympa, et j'en passe. Je te dis ca car je vois que tu cherche aussi une alternative à l'agenda de base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il y a aussi go sms si je ne trompe qui est aussi très personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Ok merci bcp, je commence à mieux maitriser tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.