cocoisa17 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Salut à tous, connaissez vous une application qui rechercherait tout les téléphones android dans le secteur ou l'on se trouve? C'est a dire une application qui me dirait par rapport à la position ou l'on se trouve ou sont les autres android autour de moi et que l'on puisse discuter ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 je ne crois pas que cela soit possible tu peux suivre quelqu'un de tes amis sur google maps mais pas des inconnus heureusement sinon la dst servirai plus a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Est-ce que ca se rapproche de ce que tu cherches? http://www.belgiquemobile.be/2009/02/22/le-belge-buddymob-attend-avec-impatience-lavenement-dandroid-sous-nos-latitudes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoisa17 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ca ressemble un peu mais c pas encore çà! Ca doit bien exister! et çà pourrait etre sympa un logiciel qui affiche une carte genre google map, qui affcherais autour de soit les autres personnes qui utilisent android Biensur ils faudraient qu'ils soient connecté en gps je pense Puis on cliquerait sur les punaise sur la carte et çà nous donneraient leur age etc histoire de plus a s'entraider en cas de probleme sur nos android ! et puis pour faire des loisirs etc c pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Tu veux mettre à plat la DST comme il dit pi tout les sites de rencontres tant qu'a faire ^^ ? Une tel appli n'existe pas, du moins elle ne te donnera pas tout les android autour de toi. Au pire tu aura une map de ceux inscris au service qui consentent à se faire publiquement localiser. Ca doit déjà exister, c'est un reseau social avec geoloc, ou Latitudes en plus ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.