Aller au contenu

Mon Galaxy Ace a rendu l'âme...

Recommended Posts

Mon Galaxy Ace a rendu l'âme lors de la sauvegarder ma rom SFR avec l'utilitaire "clockwordmod" de ROM Manager.

Écran noir, batterie froide, impossible de redémarrer le mobile. Odin détecte le téléphone sans pouvoir s'y connecter. Je n'ai pas d'accès au mode "download".

Retour save ?

Merci de votre aide

Mon Galaxy Ace a rendu l'âme lors de la sauvegarder ma rom SFR avec l'utilitaire "clockwordmod" de ROM Manager.

Écran noir, batterie froide, impossible de redémarrer le mobile. Odin détecte le téléphone sans pouvoir s'y connecter. Je n'ai pas d'accès au mode "download".

Retour save ?

Merci de votre aide

J'ai eux le soucis retire la batterie et appuye sur la combinaison de touche pour le mode download a ce moment la remet la battery et hop tu aura accée en download

Bon, je pense avoir trouvé la réponse à mon problème.

Il semblerait que l’app « ROM Manager » soit incompatible avec le Galaxy Ace : voir le thread sur forum.xda-developers.com

Et dire que je voulais uniquement sauvegarder la ROM SFR de mon portable. Bien mal m’en a pris, l’utilitaire « clockworkmod » de l’app « ROM Manager » a probablement installé ou modifier je ne sais trop quoi sur le secteur d’amorçage du Galaxy Ace.

Résultat, mon mobile est dead, et maintenant, je m’en mord les doigts.

Je ne sais pas ce que je vais raconter à la SAV…

Bon, je pense avoir trouvé la réponse à mon problème.

Il semblerait que l’app « ROM Manager » soit incompatible avec le Galaxy Ace : voir le thread sur forum.xda-developers.com

Et dire que je voulais uniquement sauvegarder la ROM SFR de mon portable. Bien mal m’en a pris, l’utilitaire « clockworkmod » de l’app « ROM Manager » a probablement installé ou modifier je ne sais trop quoi sur le secteur d’amorçage du Galaxy Ace.

Résultat, mon mobile est dead, et maintenant, je m’en mord les doigts.

Je ne sais pas ce que je vais raconter à la SAV…

a tu essayer la solution que je t'ai expliquer qui consiste a enlever la battery brancher le cable usb faire la combinanaison de touche pour le mode download et remettre la battery j'ai eux le meme soucis que toi et en effectuant cetet manip tout et rentré dans l'ordre

J'ai ouvert une ligne chez sfr il y a moins de 15 jours. Le vendeur m'a échanger le mobile défectueux contre un neuf sans poser de questions.

Problème réglé, mais je réfléchirait maintenant à deux foix avant d'installer une app avec accès root. :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...