dazu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour, J'ai réussi une seule fois à me connecté sur MOTO PHONE PORTAL, et depuis je n'y arrive plus, pouvez vous me dire comment faire. Peux t'on avoir des applications sans forfait internet, peux ton surfer en wifi sans de forfaiut internet? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Connexion à Phone Portal en wifi, il te donnera une adresse à mettre dans ton navigateur internet pour accéder au téléphone. Et pour la 2nde question: Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazu Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai pas la wifi, je me connecte en usb. Comment fait ton pour la wifi? Je suis trop une bille. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ta box internet possède le Wifi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazu Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je crois oui, c'est une freebox, comment on sait si y a le wifi? dazu76200@hotmail.com tu peux mexpliquer vite fait via msn stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai pas de Freebox mais tu peux demander à ceux qui la possède si y a un truc particulier à faire pour l'enclencher. Normalement si c'est le cas il devrait être visible dans tes paramètres de connexion sans fil du Stone, suffit de le sélectionner, de rentrer le code WPA (fourni par Free ou marqué sur ta box) et normalement ton téléphone utilisera ta box pour se connecter au net ou à Phone Portal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazu Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 C'est bon j'ai réussi a configurer le wifi merci, mais je n'arrive pas a accéder au market, il arrive pas a se connecter au serveur google. et j'arrive pas a connectecté au portail, le navigateur internet pc ne trouve pas la page aparemment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Normalement tu devrais pouvoir te connecter à tout. Au vu de ton symptome c'est que ton téléphone a reconnu une connexion mais pas la tienne ou que tu as entré un mauvais code (faute de frappe généralement) lors de la reconnaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.