zinou1811 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour a tous j'ai un GW620 mais les vidéo DIVX marche pas quelqu’un peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Moboplayer ou rockplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Hey! Personnellement je n'utilise pas MoboPlayer car la vidéo bugues mais j'utilises yxplayer qui marche impeccablement :) (j'ai aussi un GW620) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou1811 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 j'ai télécharger yxplayer mes il est payent y a t il un autre gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 j'ai télécharger yxplayer mes il est payent y a t il un autre gratuit ? Moboplayer ou rockplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou1811 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 lisa adit que moboplayer bug nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 lisa adit que moboplayer bug nan ? oui, et t'as peur que ça explose ton phone si tu l'essayai pour voir si ça marche ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou1811 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 je lé essayer ^^ sa bug avec les vidéo .avi .flv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.