Aller au contenu

changer la carte memoire interne samsung galaxy

Recommended Posts

pas possible malheureusement, bien que je n'ai pas ouvert mon tel pour vérifier, mais je ne pense pas qu'elle soit sous forme de carte SD ;)

Mais j'avoue que ce serait bien de pouvoir la changer par une classe 6 :D

par contre si c'est juste pour avoir plus de place, met une SD externe comme dis aures64.

ps : lol t'inquiète pas tu vas pas te faire engueuler à chaque poste :)

• 1 year later...

Je me questionne quand même...

Vous confirmez que vous êtes certain que c'est impossible? En belgique ne sont vendu que la version 16go interne, (un vendeur m'a même dit qu'il n'existait pas en version 8go).

Je ne m'y connais vraiment pas, mais il y a trois emplacement mémoire nommés : Carte SD externe, Carte SD interne et Stockage interne du téléphone. (je n'ai pas de carte sd externe mais il est possible dans le menu de démonter la carte SD interne... (Prévu pour les réparation peut-être?)

Il me semble que l'emplacement juste au dessus de la carte sim (rendu inaccessible par une petite visse sur sa gauche) a vraiment la même taille qu'une carte sd non?

Personne n'a eu la curiosité de vérifier? perso j'ose pas...

Supposons qu'il s'agisse bien d'un emplacement mémoire mais d'un autre format, et que je perde cette pièce il doit bien être possible de la remplacer non? Je suis presque certain que les deux vessions ne se distinguent que par la taille de cette mémoire et qu'il s'agit du même format pour tout les deux.

le galaxy existe avec une sd interne de 16GO? j'étais pas au courant... tu parles bien du galaxy I7500 premier android de samsung? et pas d'un quelconque autre galaxy?

sinon c'était pas vendu en pack avec une sd externe 8GO fourni?

Modifié par karayakist

Comme tu l'as dis ce n'est pas le bon forum.

Néanmoins je n'ai pas l'impression que ce soit la carte SD interne. La SD interne est plus a mon sens une mémoire flash intégrée à la carte mère.