Bad_Guy Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Salut, Je suis en train de configurer mes comptes mails. Juste pour info, le rapatriement des headers des mails s'effectuent dans la mémoire du téléphone ou sur la carte miscro SD ? J'ai besoin de savoir si je dois purger de tps en tps ou pas quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Guy Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Salut,Je suis en train de configurer mes comptes mails. Juste pour info, le rapatriement des headers des mails s'effectuent dans la mémoire du téléphone ou sur la carte miscro SD ? J'ai besoin de savoir si je dois purger de tps en tps ou pas quoi :) up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'était en train de me poser la même question en fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbzon Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour, d'après OI explorer ils sont sur la carte SD, de toute façon les courriels restent stockés sur le serveur de messagerie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.