Aller au contenu

[RESOLU] OTA gingerbread, root impossible ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas le seul je crois mais ...

voilà, après avoir un un DhD nu que je me suis fait voler, j'en ai repris un par sfr, voulu le rooter, commencé a m'effrayer en voyant parler de goldcard etc..

mais

suivi plein de tutos

fiat ma goldcard (d'ailleurs, ya un moyen de verifier ?)

essayé pleins de trucs, y compris gingerbreak qui tourne actuellement pour la 10èmè fois sans resultats aucun.

qqun qui est en 2.36 chez sfr a-t-il réussi à rooter son tel ???

et .. si oui, svp, comment ???

(et non, dans ce genre de cas google n'est pas mon ami, tant il y a de posts et de threads avec 1236 réponses qui disent pleins de trucs diffetents, et ça fait trop d'heure que j'essaie là)

heeeeeeeeelp.

vous avez pris qu'elle version de gingerbreak ?? moi avec le 1.2 cela marche recovery titanium etc....

j'ai aussi pris la version 1.20 j'ai essayer plusieurs fois avec des carte SD différentes, mais une fois l'apk appliquer la SD n'est plus monté je dois rebooter et la le root disparait

Je confirme, Gingerbreak est assez aléatoire... chez moi, ça marche un coup sur deux, et le résultat n'est jamais stable !

Là, je vais tenter avec d'autres cartes micro-sd que j'ai de mes "anciens" téléphone, pour voir ce que ça donne (j'ai l'impression que c'est vraiment lié à la carde sd en fait...)

Je vous tiendrai au jus pour ceux que ça peut intéresser ^^

ok, en fait c'est par manque de clarté sur certains points qui doivent sembler évident à ceux qui font les tutos que ça pêche.

fini par y ariver en formattant ma sd avant de faire une golcard, choisissant mmc2, et avec gingerbreak 1.2 en suivant CE tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905003

j'ai fait la goldcard en suivant ceci : http://didier.misson.net/blog/2010/08/12/android-creer-une-goldcard.html

pas de lecteur microsd, j'ai formatté et tout fait en me servant du tel comme lecteur.

bonne chance ! :)

j'ai aussi pris la version 1.20 j'ai essayer plusieurs fois avec des carte SD différentes, mais une fois l'apk appliquer la SD n'est plus monté je dois rebooter et la le root disparait

j'ai le meme probleme que toi, root non permanent qui disparait a chaque redemarrage, et carte sd demonté ce qui rend le root inutile, je galere j'ai installé une rom gingerbread via un fichier ex sur mon pc , et g perdu mon root help please

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...