prou67 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Hello optimutiens, je voulais juste savoir une chose, et comme je n'ai pas envie de (nv) reflasher mon p990, j'ai réinstaller cwm de modaco , et quand je veux utiliser rom manager, celui ci me demande de reflasher le cwm, si je le fais cela ne risque pas de planter de nouveau mon gsm? Est-ce que les deux peuvent vivre ensemble ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 je pense que non... a moins de flasher la version du cwm qui te propose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bah moi j'ai resflashé la recovery de modaco, après tout elle flash et backup, alors que la CWM de rom manager, pour l'instant elle flash seulement. Suffit juste de pas passer par Rom Manager et d'y aller à l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.