Profete162 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Salut à tous, je mets ici le lien vers mon appli TaskOS ( voir description dans le forum "vos applications" ) ici: http://dl.free.fr/p9SGi8lpJ/TaskOStest.apk Je ne sais pas comment l'Archos gère les notifs, donc il se peut que ca foire. Tenez moi au jus Modifié 18 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 je vais voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) il passe je kill la tache en la mettant vers le haut mais le "abort" ne fait rien et impossible de sortir Modifié 15 janvier 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Et avec ce lien: http://dl.free.fr/p9SGi8lpJ/TaskOStest.apk La touche menu devrait te permettre de quitter le programme. Est ce quelqu'un pourrait me mettre des screenshots/photos que je me rende compte? Modifié 18 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 je teste et je fais des photos mais pas avant mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 effectivement "Home" sort de l'appli mais pourquoi le cancel ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) *lien mis à jour* Pour le bouton cancel, je n'es sais rien, ca doit encore être une bizarrerie de l'archos..lol Allez, des que les archos 8GB sont dispo en Belgique, j'arrete de vous emm**** lol Modifié 18 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 ne t'en fais , j'adore testé cela me rappelle ma jeunesse comme développeur puis directeur de projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 ne t'en fais , j'adore testécela me rappelle ma jeunesse comme développeur puis directeur de projet et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 prof xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Je viens de l'uploader sur l'appslib, ayant eu un Archos à prêter. Malheureusement, l'écran capacitif, c'est vraiment pas génial, j'ai vraiment du mal à m'y faire, question d'habitude certainement. Je vais essayer de l'adapter pour que le mouvement soit plus fluide ou multiplier le déplacement par 2 pour que ca paraisse plus réactif! Le click est pas facilel non plus pour lancer les applications, mais étrangement le double click semble fonctionner, c'est assez original! Encore beaucoup de travail, mais je vais pas avoir l'archos longtemps entre les mains car c'est à un pote. ( et je pense que je vais revendre mon bon, ca me tente pas plus que ca, malheureusement. Enfin, j'ai un jour ou 2 pour apprivoiser la bête et apprendre à l'aimer.) Modifié 22 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.