Aller au contenu

liquid E froyo 2.2, telephone a problemes????


baste06

Recommended Posts

salut a tous!!

je n'ai pas vu de section de presentation (j'ai peut etre besoin de lunettes ou d'un chien??!!!) donc je vais le faire ici!!

seb 36 ans, alpes maritimes, passionné de telephones portable, je dois en avoir une douzaine :rolleyes: iphone 4, 3gs, meizu m8, liquid s100 (a ma fille) etc etc, et depuis hier un liquid E froyo 2.2 acheter neuf!!

je rencontre quelques problemes avec ce dernier qui a mon avis va repartir d'ou il vient!!

pour exemple: lorsque je vais sur l'android market, et je precise que le telephone est posé sur mon bureau ou table..., meme si je ne le touche pas il ouvre la recherche tout seul, il ouvre les applications, je dois meme cliquer plusieurs fois sur l'ecran pour selectionner quelque chose, ou lorsque je tape une recherche, il confond les lettres!!

probleme de dalle???

il est vrai que je ne connais pas bien android mais je pense qu'il a un soucis :o

avez-vous se genre de problemes??

si oui, comment y remedier? (si solution il y a, sinon retour a l'envoyeur)

le telephone n'est pas reconnu par mon pc, sous xp, les drivers sont a jours, debogage usb ok donc impossible de transferer photos, musiques etc etc

il se peut que je m'en sers mal ou je les collectionnes avec cet appareil.

si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il ouvre des trucs tout seul, il est branché en charge ou pas ?

S'il est connecté au secteur, c'est surement le transfo qui déconne (pas le bon voltage ?)

Sinon, essaie de reflasher une rom pour voir si ça règle le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il ouvre des trucs tout seul, il est branché en charge ou pas ?

S'il est connecté au secteur, c'est surement le transfo qui déconne (pas le bon voltage ?)

Sinon, essaie de reflasher une rom pour voir si ça règle le problème

salut alors non il n'est ni branché au secteur ni sur autre chose!!!

mais par contre je me sers du chargeur a ma fille qui est un s100, peu etre que cela vient deça, je vais voir.

de plus la batterie tiens a peine la journée sans aucun coup de telephone :rolleyes:

pour reflasher une rom sa risque d'etre dur car il n'est pas reconnu par mon ordi, j'ai essayer pas mal de chose mais j'avoue que je seche!!

merci pour ta reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu ce problème à mes débuts avec ce terminal. la dernière version d'OS fournie par ACER a resolu ce problème

le probleme c'est qu'il n'est pas reconnu par mon pc, alors que me autres telephones sont reconnu sans probleme!!

ils vont me le changer et je verrai

si sa recommence, j'essaierai de le connecté a un autre pc et je mettrai la derniere version d'OS.

merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...